Posté(e) le 20 mars 20169 a The fountain avec Hugh Jackman :champagne_40_anim_gif: bravo ,moi je n'aurai pas trouver je connais même pad l'affiche !
Posté(e) le 20 mars 20169 a bravo ,moi je n'aurai pas trouver je connais même pad l'affiche ! Excellent film, à voir! Et en bluray, superbe photographie.
Posté(e) le 20 mars 20169 a Excellent film, à voir! Et en bluray, superbe photographie. C'est l'occasion de découvrir des films que nous n'avons pas vu. Je vais donc le mettre sur ma liste. Merci
Posté(e) le 24 mars 20169 a Personne ne relance les affiches de film ? En voici une[ATTACH]2727._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 24 mars 20169 a Salut tout le monde, Je dirais Metropolis Exactement. Excellent film de science fiction. L'affiche a été vendue aux enchères pour 552.232 euros. A toi de jouer swingtoto [ATTACH]2728._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 mars 20169 a Auteur Exactement. Excellent film de science fiction. L'affiche a été vendue aux enchères pour 552.232 euros. A toi de jouer swingtoto [ATTACH]7983.IPB[/ATTACH] Quuuooiiiiii aussi cher mais pourquoi ce prix exorbitant?????
Posté(e) le 25 mars 20169 a Quuuooiiiiii aussi cher mais pourquoi ce prix exorbitant????? Metropolis est inscrit au registre Mémoire du Monde de l'Unesco, il a été le premier film classé parmi les documentaires de patrimoine mondial. L'affiche de Metropolis (1927) de Fritz Lang, que Schachter a acheté 690 000 dollars en 2005 pourrait bien en valoir 1 million désormais (800 000 euros), car il n'en existerait plus que quatre au monde. THR estime que le poster est donc l'afiche de film la plus chère au monde -et encore, elle n'est pas dédicacée. J'aimerais trouver un lien pour télécharger ce film et le montrer à mes enfants
Posté(e) le 25 mars 20169 a Auteur Metropolis est inscrit au registre Mémoire du Monde de l'Unesco, il a été le premier film classé parmi les documentaires de patrimoine mondial. L'affiche de Metropolis (1927) de Fritz Lang, que Schachter a acheté 690 000 dollars en 2005 pourrait bien en valoir 1 million désormais (800 000 euros), car il n'en existerait plus que quatre au monde. THR estime que le poster est donc l'afiche de film la plus chère au monde -et encore, elle n'est pas dédicacée. J'aimerais trouver un lien pour télécharger ce film et le montrer à mes enfants Merci Psillium pour ces renseignements : tres intéressant :bow:
Posté(e) le 26 mars 20169 a Si quelqu'un souhaite télécharger Metropolis version restaurée je l'ai trouvé en Truefrench dvdrip :champagne_40_anim_gif:
Posté(e) le 26 mars 20169 a Bonjour, As-tu hébergé ton image sur un serveur? Voici celui que j'utilise http://imabox.fr/ Ensuite sur l'onglet en bas à droite, tu dois insérer un autre média >> et insérer ton image depuis l'url. A++
Posté(e) le 26 mars 20169 a Salut, Non je veux prendre une image que j'ai modifier sur mon pc. Je clic sur "insérer une pièce-jointe existante" et ça me marque " La page que vous tentez d’atteindre n’est pas disponible pour votre compte. " Donc,ça me gonfle. Cela dit,je vais essayer ta manière. Merci pour ta réponse. Génial,ça marche!!! Merci beaucoup 1@lancero[/uSER]. Bon allez,retour aux devinettes Celle-ci est facile
Posté(e) le 26 mars 20169 a Bravo 1@Psillium[/uSER] A toi de jouer Merci Re fais-en une car je vais au dodo.