Posté(e) le 16 mars 20169 a Rohh dur dur film d'auteur des années 50 ? Film mythique, fin des années 50.
Posté(e) le 17 mars 20169 a Zuutt. J'avais pensé et regardé rapidement "Douze hommes en colère" mais sur une image trouvée je n'avais pas vu le premier cadre et j'avais abandonné l'idée. Grâce à ton agrandissement, j'ai été revoir les images et j'ai enfin pu en trouver une.
Posté(e) le 17 mars 20169 a Voici une autre affiche d'un mélodrame américain des années 70..... [ATTACH]7810.IPB[/ATTACH]
Posté(e) le 17 mars 20169 a Zuutt. J'avais pensé et regardé rapidement "Douze hommes en colère" mais sur une image trouvée je n'avais pas vu le premier cadre et j'avais abandonné l'idée. Grâce à ton agrandissement, j'ai été revoir les images et j'ai enfin pu en trouver une. Bingo!
Posté(e) le 17 mars 20169 a Voici une autre affiche d'un mélodrame américain des années 70..... [ATTACH]2671._xfImport[/ATTACH] Donc à vous de trouver pour cette affiche....
Posté(e) le 18 mars 20169 a Allez, j'ajoute une partie de l'affiche pour aider. [ATTACH]2679._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 19 mars 20169 a Yesssss olive069. Le livre, comme très souvent, est mieux que le film. Braaaaavoooo!