Posté(e) le 10 mars 20169 a Auteur Oh punaise ni vu ni connu comme j'ai galéré à trouver :holidayspirit_40_anim_gif: , Je passe mon tour car ce soir je parts en vacance et donc je ne pourrai répondre :)
Posté(e) le 10 mars 20169 a Oh punaise ni vu ni connu comme j'ai galéré à trouver :holidayspirit_40_anim_gif: , Je passe mon tour car ce soir je parts en vacance et donc je ne pourrai répondre :) Bravo! Dis donc tu fais fort car je n'y suis pas arrivé. Excellentes vacances rouks.
Posté(e) le 10 mars 20169 a Oh punaise ni vu ni connu comme j'ai galéré à trouver :holidayspirit_40_anim_gif: , Je passe mon tour car ce soir je parts en vacance et donc je ne pourrai répondre :) :poke_80_anim_gif: :muscle: [ATTACH]2608._xfImport[/ATTACH] bonnes vacances !
Posté(e) le 10 mars 20169 a Oh punaise ni vu ni connu comme j'ai galéré à trouver :holidayspirit_40_anim_gif: , Je passe mon tour car ce soir je parts en vacance et donc je ne pourrai répondre :) Mes respects !
Posté(e) le 10 mars 20169 a Auteur :poke_80_anim_gif: :muscle: [ATTACH]7647.IPB[/ATTACH] bonnes vacances ! Merci Jmd :) Merci Psillium :) :) djtyroon
Posté(e) le 13 mars 20169 a En voici une autre [ATTACH]7651.IPB[/ATTACH] un petit indice ne serait pas de refus
Posté(e) le 13 mars 20169 a un petit indice ne serait pas de refus Le rouge, le rouge est un indice :)
Posté(e) le 13 mars 20169 a Pas encore. Le rouge n'est pas que la couleur dans l'affiche. Un acteur est médium dans ce film et on ne l'attend pas dans ce rôle.
Posté(e) le 13 mars 20169 a héhé...Red Lights ? Excellent. Bravo wo_fath [ATTACH]2624._xfImport[/ATTACH] http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186634.html
Posté(e) le 14 mars 20169 a Un indice!! déjà ! une comédie de toutes façons je ne met que des comédies .