Posté(e) le 7 mars 20169 a En effet quand il est sorti je venais de me marier! Henri "Papillon" Charrière, un malfrat de petite envergure, est jugé à tort pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Celui-ci est condamné à vie dans une prison d'une colonie française : le bagne de Cayenne. Mais Papillon n'a qu'une seule idée en tête : s'évader. Malheureusement, ses régulières tentatives sont toujours restées sans réussite. Devant son acharnement, les dirigeants l'envoient sur Devil's Island, une prison dans la prison, dont jamais personne n'a réussi à s'échapper. Une épreuve terrible pour Papillon, qui découvre l'enfer de l'environnement carcéral... -> Je laisse ma place à celui qui a une affiche à proposer
Posté(e) le 7 mars 20169 a Bravo @Psillium :tw_grin: Je laisse ma place car c'est l'anniversaire de ma fille. 42 ans cela fait bizarre de découvrir ses enfants adultes
Posté(e) le 7 mars 20169 a Auteur Je laisse ma place car c'est l'anniversaire de ma fille. 42 ans cela fait bizarre de découvrir ses enfants adultes Joyeux anniversaire à ta fille Psillium et au passage c est mon père qui m'a fait découvrir ce film papillon : film culte en effet.
Posté(e) le 8 mars 20169 a Auteur Bonjour, c'est le parrain. c'est cadeau là quand même :) Je confirme c'était simple là :)
Posté(e) le 8 mars 20169 a jmd est dans la place ! ! et les comédies françaises j'aime surtout le coup de parapluie ! signé la Baleine ! :CLINDOEIL:
Posté(e) le 8 mars 20169 a jmd est dans la place ! ! et les comédies françaises j'aime surtout le coup de parapluie ! signé la Baleine ! :CLINDOEIL: Bien jouer jmd http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33280.html
Posté(e) le 8 mars 20169 a On dirait que cette dame est sur un manège de chevaux de bois ? non mais presque !
Posté(e) le 8 mars 20169 a Alors là il est hard celui-ci ont dirait une femme assise sur un élan (dixit stekch François Damiens le Tatouage à voir absolument)
Posté(e) le 8 mars 20169 a Auteur Alors là il est hard celui-ci ont dirait une femme assise sur un élan (dixit stekch François Damiens la Tatouage à voir absolument) J avoue ce sketch ma fait mourir de rire :)
Posté(e) le 9 mars 20169 a Auteur Salut jmd se serait bien que tu nous dise oui ou non à nos questions s'il te plait car là on ne voit pas du tout :wacko: :wacko:
Posté(e) le 9 mars 20169 a salut ,ha c'est un peu plus dur ,alors film ancien oui ! comédie française je l'avais déjà dit 60- 70 Non je suis content :discodancer_anim:
Posté(e) le 10 mars 20169 a Auteur C'est une comédie musicale ou comédie tout court ? c'est chaud là mais j'adore...