Posté(e) le 3 mars 20169 a C'est pas le Jurassic Park de 1997 ? Bien joué c'est bien Jurassic Park. Bravo à toi :)
Posté(e) le 4 mars 20169 a Oui fredo, c'est l'ambiance de Jurassic Park. Peut-être les pattes ? Edit : Oups, pas vu la réponse!
Posté(e) le 4 mars 20169 a allez a vous de jouer ! le con j'ai oublié l'affiche ! [ATTACH]2566._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 4 mars 20169 a Auteur le con j'ai oublié l'affiche ! [ATTACH]7480.IPB[/ATTACH] Loool :) c 'est un film Français ???
Posté(e) le 4 mars 20169 a J'ai trouvé mais sans mérite je te donne ma réponse en mp pour faire durer le jeu
Posté(e) le 4 mars 20169 a Bon, je me lance LES SOUS DOUES EN AFRIQUE DU SUD pas mal mais pourquoi en Afrique du sud ? [ATTACH]2567._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 4 mars 20169 a iznogoud ? :CLINDOEIL: J'ai checké je pense que tu as bon :) attendons le retour de fredo.
Posté(e) le 4 mars 20169 a pas mal mais pourquoi en Afrique du sud ? [ATTACH]7491.IPB[/ATTACH] Heu, me souvenais plus c'était où ni du titre exact. Ma mémoire, ma mémoire....
Posté(e) le 4 mars 20169 a J'ai checké je pense que tu as bon :) attendons le retour de fredo. Bien vu jmd je valide
Posté(e) le 4 mars 20169 a :penguin_40_anim_gif: alors a vous de jouer [ATTACH]2569._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 4 mars 20169 a en plus grand la vous pouvez y passer le week end ! [ATTACH]2570._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 5 mars 20169 a en plus grand la vous pouvez y passer le week end ! [ATTACH]7501.IPB[/ATTACH] Disney ? dessin animé ?
Posté(e) le 5 mars 20169 a Il faut y allez par déduction. Si pas dessin animé avec ce genre de château c'est une ambiance de film d'horreur. Non ? J'ajoute = nuit. Alors peut-être chercher style vampires, fantômes...
Posté(e) le 5 mars 20169 a Il faut y allez par déduction. Si pas dessin animé avec ce genre de château c'est une ambiance de film d'horreur. Non ? J'ajoute = nuit. Alors peut-être chercher style vampires, fantômes... :cool: c'est la bonne voie !