Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur Sorry je suis au boulot :tw_grimace: Pareil je suis au taff :) on va demander à Poupy d'en mettre une :discodancer_anim:
Posté(e) le 2 mars 20169 a Bon personne? j y vais alors [ATTACH]7431.IPB[/ATTACH] Il y en a déjà une de proposée, mais là, je sèche totalement...
Posté(e) le 2 mars 20169 a Film français, un classique de Luc Besson :tw_glasses: bien vu Youss59, mais je suis sympa je voulais mettre uniquement le ciel sans la mer, j'ai quand même inclus la mer. [ATTACH]2548._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 2 mars 20169 a Celle-là je la connais c'est avec Jugnot. Merci pour l'indice : affiche film gérard jugnot Pinot simple flic ?
Posté(e) le 2 mars 20169 a bravo les gars !! je ferai lieux la prochaine fois ! [ATTACH]2550._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 3 mars 20169 a le père noël est une ordure non ? Alors là chapeau ! c'est bien ça :) J'avais pourtant bien modifié l'image pour corser le jeu. Bravo.
Posté(e) le 3 mars 20169 a Auteur le père noël est une ordure non ? Joli car c'est pas du tout les bonnes couleurs :wacko:
Posté(e) le 3 mars 20169 a :penguin_40_anim_gif: Yes ! j'avais été marqué par ce détail , pourquoi je sais pas ?