Posté(e) le 1 mars 20169 a J'ai trouvé, je pense : Leon en 1994 de Luc Besson avec Jean Reno ? :) mince, j'ai oublié de cité...sorry.
Posté(e) le 1 mars 20169 a Wouahou bien joué :) Je post pour toi alors : À premier vue j'aurais dis indépendance day mais l'affiche n'a pas l'air de correspondre
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur Un film français à new York huuum... Réfléchissement... Mdr! !!!! Autre indice beinlife était sur la bonne voie. ...
Posté(e) le 1 mars 20169 a C'est pas Leon ? Bien joué, je viens d'aller voir l'affiche et c'est bien Léon
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur C'est pas Leon ? Bien joué :) Oui bien un film de Luc Hyperman.... A toi djtyroon.
Posté(e) le 1 mars 20169 a Forest gump non? Ca me parait trop facile doit y avoir un piège lol Bien joué, pourtant j'ai inversé l'image c'est bien Forrest Gump. Je ferai plus dur la prochaine ;) A toi !
Posté(e) le 1 mars 20169 a Oui j'étais pas certain comme la valise n'était pas du bon côté mais c'est un film culte j'en avais pas d'autres en tête ^^ Qui nous remet une image ?
Posté(e) le 1 mars 20169 a Oui j'étais pas certain comme la valise n'était pas du bon côté mais c'est un film culte j'en avais pas d'autres en tête ^^ Qui nous remet une image ? Je passe la main cette fois, que d'autres puissent posté une affiche aussi.