Posté(e) le 18 février 20169 a Bonjour à tous :nyam: Voilà je vous propose un petit jeu que j'adore faire... Le but est de trouver une affiche de cinéma à partir d'une petite partie de cette affiche. Vous ne pouvez poser que des questions où je répondrai par oui ou non :discodancer_anim: . Toutes les affiches seront des affiches de grands films très connus. Je poste un exemple : A vous de me dire si ce jeu vous plait? A+ :wacko:
Posté(e) le 18 février 20169 a Auteur Non.. :nono: ( le but en fait est de poser des questions sur le film ou animation et non de donner l affiche directement : c est un petit conseil :) )
Posté(e) le 18 février 20169 a J'étais pas loin Maléfique est un remake de la belle au bois dormant lol. J'avait reconnu les 3 petites fee du dessin animée.
Posté(e) le 18 février 20169 a Non.. :nono: ( le but en fait est de poser des questions sur le film ou animation et non de donner l affiche directement : c est un petit conseil :) ) On doit poster l'affcihe complète? j'suis un peu perdu là...
Posté(e) le 18 février 20169 a Hello, Pour que ca soit francais va falloir se lever de bonne heure...!!! LOL Euhhh...la fée clochette ??
Posté(e) le 18 février 20169 a On sait jamais, maintenant il y a pleins de sociétés d'animation française https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sociétés_d'animation#France
Posté(e) le 18 février 20169 a Auteur Non non non ..... Maléfique!! :Big-Grin: Wow Bono005 tu m'as trouer le C.. :) Gagné ( non pas à poster d'affiche complete ) et oui Jadoune tu n'étais pas loin mais comme je dois répondre oui ,ou non c'était difficile de le dire... Bono005 je te propose de continuer la chaine du jeu ( biensur si tu en a envie ) en postant à ton tour une partie d'une nouvelle image :Big-Grin: ..... si cela t'embête je continue..
Posté(e) le 18 février 20169 a Auteur Oula c'est difficile là car un chien avec un homme et une femme si ce n'est pas un film romantique :computerrage_40_anim_gif: . Production americaine?
Posté(e) le 18 février 20169 a Auteur Ca sent le défi là.. Production Française? Bon bein pas de réponse alors je n'ai rien à declarer :Big-Grin:
Posté(e) le 18 février 20169 a Auteur C'est ton petit drapeau belge qui m'a aiguillé :cool: Je posterai une nouvelle demain pour ne pas trop surcharger ce jeu :Big-Grin: Bonne journée..
Posté(e) le 18 février 20169 a Sympa dans l'attente de la prochaine car les deux premières je ne les avais pas trouvé.
Posté(e) le 19 février 20169 a Auteur Bonjour à tous :Big-Grin: C'est repartit : Bonne chance ( il est relativement facile car pas trop dispo ce matin pour répondre :Crying2: )
Posté(e) le 19 février 20169 a Auteur Un gros indice : c'est une fiction avec 1 detective très très perspicace :Big-Grin: