Posté(e) le 17 février 20169 a Bonjour, pouvez vous m expliquer comment changer le mot de passe du user root dans black hole merci
Posté(e) le 17 février 20169 a Salut, il faut te connecter en telnet avec dcc et taper la commande passwd @++
Posté(e) le 17 février 20169 a salut dans dcc partie telnet tu tape "passwd" puis entre si je me rapelle bien il te dira de taper l ancien pass >tu valide par entre puis le nouveau>entre une 2eme fois le nouveau >entre et t auras message pass change attention ce que tu tape ne ce vois pas a l ecran c est normal
Posté(e) le 18 février 20169 a Question bête : Est ce obligatoire le changement et si oui pourquoi le changer ? D avance merci à vous :listening_40_anim_gif:
Posté(e) le 18 février 20169 a hello Est ce obligatoire le changement oui pourquoi le changer pour je se protéger du hack car mot de passe par défaut que tous le monde connait
Posté(e) le 18 février 20169 a hello oui pour je se protéger du hack car mot de passe par défaut que tous le monde connait Je te remercie Croke car j allais pas le changer moi :tw_fearful: ... Si j comprends bien après installation du backup il faut modifier le mit de pass et pas laisser celui dedans ( de mémoire root et dreambox )?. Merci :)
Posté(e) le 19 février 20169 a le mot de pass reste toujours opérationnel meme apres avoir reflasher avec une image
Posté(e) le 19 février 20169 a le mot de pass reste toujours opérationnel meme apres avoir reflasher avec une image Salut eric, c est une question ou une affirmation ? :angel: