Posté(e) le 16 février 20169 a Bonjour, J'aimerais présenter un petit soft bien sympa pour streamer n'importe qu'elle vidéo vers votre Vu+ grâce a Firefox Il faut: Le soft compatible Win, Mac, Linux Download Link:http://goo.gl/JNyQy il faut aussi un plug-in sous firefox Video downloadHelper. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ Une fois le module installé, vous êtes prêt!! Sous Mac Osx, Des images, mieux que des mots....Video ici
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur La video viens de mon Mac alors je sais que ca marche Qlq'un pourrais confirmé sur Windows et Linux...
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur oui youtube a supprimé la vidéo, je vais essayé de la remettre voir de changer d’hébergeur
Posté(e) le 17 février 20169 a Merci bilish, Avec le log MovieStreamer cela va lancer le streaming dans mon VU+solo se. Fermer le MovieStreamer arrête-t-il la diffusion du streaming et permet-il sans autre manœuvre de revenir aux chaînes de mes favoris?
Posté(e) le 17 février 20169 a Auteur perso je laisse moviestreamer tourné pendant la diffusion Pour rependre la main et zapper sur tes programmes il suffit de faire stop avec la télécommande du Vu+
Posté(e) le 17 février 20169 a perso je laisse moviestreamer tourné pendant la diffusion Pour rependre la main et zapper sur tes programmes il suffit de faire stop avec la télécommande du Vu+ Voilà, je viens d'essayer. Pour l'image c'est Ok mais le son n'est pas bon. Dommage.
Posté(e) le 18 février 20169 a alors petit retour sous mac et windows marche super bien sur mon gigablue quad+ ps : il ne faut pas oublier d'installer le plugin Mediaplayeur sinon ça ne marche pas superbe image et son au top Merci bilish, Avec le log MovieStreamer cela va lancer le streaming dans mon VU+solo se. Fermer le MovieStreamer arrête-t-il la diffusion du streaming et permet-il sans autre manœuvre de revenir aux chaînes de mes favoris? oui Psillium ça coupe tous
Posté(e) le 18 février 20169 a Salut, Impossible de cliquer sur "Start stream" même en rentrant l'adresse IP du vu+ (sous linux) :confused: EDIT : Fonctionne parfaitement sous linux (ubuntu) au top :cool:
Posté(e) le 19 février 20169 a Auteur Fonctionne parfaitement sous linux (ubuntu) au top :cool: Merci :cool: