Posté(e) le 15 février 20169 a Bonsoir a tous une question me travaille existe t il une mise a jour logicielle pour les demos? :tw_frown: :rainbow: :bow:
Posté(e) le 15 février 20169 a Bonjour Pour qu elle démo ? Sur mon duo 2 j ai une mise à jour tout les 2 jours au max voir tout les jours .
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur euh Merlin Je voulais parler d une mise à jour du demo en général comme dans les tv par exemple pas de l image forcément Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 24 février 20169 a Re, :hungover_40_anim_gif: Software Update http://code.vuplus.com/ A+, raptorboy. Ps:lorsque tu fais les mises à jours des images, celles-ci viennent soit de la team soit du fabricant ou des deux.
Posté(e) le 24 février 20169 a Auteur Encore une fois mille merci raptorboy pour toutes ces précisions :bow:
Posté(e) le 24 février 20169 a Merci Raptors boy Ça ne crains rien de faire la mise à jour hardware du vu + ? Sa n affecte pas les images?
Posté(e) le 24 février 20169 a Ça risque peut être de faire exploser le demo :D mdr, donne pas des idées comme ca lol. Des personnes malveillantes vont s'en servir :p ahahah