Posté(e) le 15 février 201610 a bonsoir je cherche a savoir si on peu remplacer le cable l'adsl (rj45)par la wifi.j'essaie mais sans resultat.
Posté(e) le 15 février 201610 a Bonsoir oui j en avait un il y a une rubrique tu a une cle dessus dans l ouverture Ou derriere
Posté(e) le 15 février 201610 a Auteur j'ai une antenne wifi si ça s'appelle ainsi que j'ai connecte sur le port usb mais apres je seche!!!
Posté(e) le 16 février 201610 a j'ai une antenne wifi si ça s'appelle ainsi que j'ai connecte sur le port usb mais apres je seche!!! Salut Phil125 après avoir mis ta clé Wi-Fi tu vas dans menu,networks et va trouver Wi-Fi tu fais une recherche ton Wi-Fi apparaît rentre ton code et voilà À bientôt
Posté(e) le 17 février 201610 a Auteur merci pour la solution.le probleme rencontre c'est que j'ai du faire une mauvaise manip et de ce faite je n'avais plus la posibilite de trouve mon wifi.pourquoi je sais pas donc j'ai réinitialise mon demo et tout fonctionne. impec tout ça merci encore et bonne soiree a tout le monde