Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ Zero et NAS-Synology

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

A la maison, j'ai un Samsat linux1, un Vu+ Zero et un Nas-Syno en réseau.

Au niveau du SAMSAT, aucuns problèmes.

Mais au niveau du Vu+, il voit bien le Nas-Syno mais je n'arrive pas à lire tous les formats de vidéos.

Certaines vidéos ne sont pas visibles par le VU, est-ce qu'il y a des codecs à installer? Si oui lesquels?

Merci.

Posté(e)

bonjour

peux-tu préciser quels formats le vu+ ne lit pas?

j'ai aussi un zéro et un nas synology, et jusqu'à maintenant je n'ai pas rencontré le problème, mais je n'ai quasiment que des MKV.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai principalement du MKV et quelques AVI, mais il ne lit pas tous mes MKV. Existe t-il plusieurs format de MKV.

Je precise que je les lis via le media player du vu.

Posté(e)

pour ma part, j'ai un dossier "film" sur le syno, que j'ai monté via le gestionnaire de montage, j'y accède par la touche "media", (entre "menu" et "audio")

chez moi le chemin est : "media/net/filmsyno/.

Posté(e)
J'ai principalement du MKV et quelques AVI, mais il ne lit pas tous mes MKV. Existe t-il plusieurs format de MKV.

Je precise que je les lis via le media player du vu.

J'ai remarqué de sur les Black Hole les mkv fonctionnaient moyen : bug, impossible de choisir certaines langues ou sous-titre ect...). Ces problèmes ont été résolus en passant sur openATV ou openPLI (j'ai également eu des soucis avec VTI). Peut-être que tu devrais essayé une des ces images pour être sûr du coup.

Aprés il y a maintenant des différences de codecs utilisé pour les mkv le H264 et H265. Pour ce dernier, il me semble qu'il y a que le solo 4k qui saurait les lires.

Quand au lecteur il n'y a pas grande différence (media player, emc...)

Posté(e)
  • Auteur
J'ai remarqué de sur les Black Hole les mkv fonctionnaient moyen : bug, impossible de choisir certaines langues ou sous-titre ect...). Ces problèmes ont été résolus en passant sur openATV ou openPLI (j'ai également eu des soucis avec VTI). Peut-être que tu devrais essayé une des ces images pour être sûr du coup.

Aprés il y a maintenant des différences de codecs utilisé pour les mkv le H264 et H265. Pour ce dernier, il me semble qu'il y a que le solo 4k qui saurait les lires.

Quand au lecteur il n'y a pas grande différence (media player, emc...)

Je pense que je vais changer d'image, par contre je peux en changer comme ca juste en flashant avec une clé (comme fait précédemment avec l'image BH)?

Merci.

Posté(e)
Je pense que je vais changer d'image, par contre je peux en changer comme ca juste en flashant avec une clé (comme fait précédemment avec l'image BH)?

Merci.

Je pense que oui. Peut-être que quelqu'un de plus caler que moi pourras te confirmer ça ;)

Posté(e)
  • Auteur

Je vous donne mon retour, effectivement en passant sur le backup OpenATV 5.2 de xneon, je n'ai plus ce problème. 

Je peux voir tous mes films dans la liste et le plus important je les lis. 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.