February 14, 201610 yr Bonsoir à toute l'équipe Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu TV BREIZH ! Vous pouvez me dire quelque chose à ce sujet ! merci d'avance Satdream
February 14, 201610 yr Bonsoir [ATTACH]2440._xfImport[/ATTACH] ;) Pas de problème sur cette chaine :) A+ Luis1
February 14, 201610 yr Bonsoir [ATTACH]7053.IPB[/ATTACH] ;) Pas de problème sur cette chaine :) A+ Luis1 salut oui mais sur starsat c est une autre histoire mais sans signature on le vois pas forcement
February 15, 201610 yr Author Bonsoir et merci pour vos réponses ! et bien pour moi c'est écran noir ! :feetontable_anim: je n'ai pas saisi la réponse de Nerron ! qui parle de signature ... :tw_fearful: seul détail mon startsat m'indique pas de signal ! étrange je n'ai rien fait !!! rien touché ! :computerrage_40_anim_gif: voilà Satdream :bandit:
February 15, 201610 yr moi non plus pas de problème, essaie de refaire un scan, ca résout souvent les problèmes.
February 15, 201610 yr salut ma reponse fait reference a la reponse de luis qui n as pas vu en repondant que tu avais pas un enigma2 car tu n as pas fait de signature http://larashare.net/notes/1-guide-pour-d%C3%A9buter-sur-larashare/
February 15, 201610 yr Bonsoir Pour la signature [ATTACH]2444._xfImport[/ATTACH] Permet de savoir comment tu es équipé pour pouvoir d'aider A+ Luis1
Create an account or sign in to comment