Posté(e) le 14 février 20169 a Bonjour. ma dreambox 800 hd pvr image blackhole 2.1.5 ce matin je voulais l'allumé et rien du tout écran de façade éteint; led rouge s'allume et pas de changement avec la telecommande. Est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider Merci
Posté(e) le 14 février 20169 a bonjour essai de la debrancher a l arriere du demo un petit moment et tu verras si elle se rallume , si tu n a plus rien il faut la reflasher salut @+
Posté(e) le 14 février 20169 a Auteur Bonjour farias. Pour reflasher la dreambox je ne peux pas ,puisque je ne peux voir l'écran sur la façade.pour flasher il faut voir l'ecran pour avoir l'adresse IP et stop. En ce moment sa marche tres bien.La seu chose c'est l'écran qui affiche rien.
Posté(e) le 14 février 20169 a Salut LCD mort peut-être, ça se vend pour la se mais j'en trouve pas pour la pvr http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20160214043831&SearchText=LCD+dm800
Posté(e) le 8 mars 20169 a bonjour dommage , car il me semble avoir lu quelque part que c'est un bug de blackhole et qu'il faut passer au 2.1.7 branche la dreambox par péritel sur la TV !!!!! tu verras le boot se faire amitiés