Posté(e) le 13 février 20169 a Bonsoir à tous Ma question est la suivante, j'aimerais formater un vps pour le remettre comme au 1er jour. Quel est la marche à suivre? y a t-il une ligne de commande pour faire ceci? Mon vps est un vps chez cinfu, mais dans le panel je ne vois nulle part cette option. merci à tous pour vos lumières.
Posté(e) le 13 février 20169 a Salut malherbe50, je ne penses pas que ce soit possible de faire ça ! par contre exemple chez digital ocean il est possible de détruire complétement le systéme installé et d'en recréer un autre sans problème ça doit être possible chez n'importe quel fournisseur je penses @++
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur Salut malherbe50, je ne penses pas que ce soit possible de faire ça ! par contre exemple chez digital ocean il est possible de détruire complétement le systéme installé et d'en recréer un autre sans problème ça doit être possible chez n'importe quel fournisseur je penses @++ Merci rox2001 Ecoute chez cinfu je vois rien de ce genre. J'attends le retour aussi de ceux qui sont chez cinfu.
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur pose la question a ton fournisseur ça ira plus vite oui effectivement , je pourrais leur demander...
Posté(e) le 13 février 20169 a salut sur cinfu tu vas sur ton panel client une fois loggué tu vas sur control panel la avec ton identifiant vmuser et ton mot de passe tu te loggues manage -- reinstal -- avec la distri de ton choix @+