February 13, 201610 yr Hello j'ai testé plein de trucs mais je capte super mal bein. Soit g chaines cryptés ou signal faible. Quelqu'un a une solution ?
February 13, 201610 yr Hello j'ai testé plein de trucs mais je capte super mal bein. Soit g chaines cryptés ou signal faible. Quelqu'un a une solution ? salut impossible de t aider avec si peu de details demo? systeme?..................
February 13, 201610 yr Bonjour, meme probleme que Vincenzoo toutes les chaines marche sauf bein sport 123. Moi je suis sur un Starsat 2000hd hyper v1.79 Perso jai tout essayé remise en default usine, mise a jour du firmware... Les chaines sont soit en crypté soit en "pas de signal" pourtant signal de 87% et qualité a 65% avec les autres chaines. mon fournisseur ccam m'assure que ça ne vient pas de lui mais de mon demo... Il y a til un reglage particulier a faire? ? Merci de votre aide les gars.
February 19, 201610 yr Bonsoir, en général le "signal faible" indique une mauvaise réception ou un problème entre la parabole est le démodulateur. Le "chaîne cryptée" lui est synonyme d'un problème lié au serveur lui même :cool:
February 19, 201610 yr Author salut impossible de t aider avec si peu de details demo? systeme?.................. C un starsat 2000 hyper en 1.83. Ya ke bein ki merdouille
February 19, 201610 yr J'imagine que ça vient de ton serveur (intégré au démodulateur) Chez moi avec un serveur FREE du forum aucun problème. A voir avec ton fournisseur en attendant de posséder les critères pour demander une cline ICI :cool:
February 20, 201610 yr Salut El padre, Merci pour tes réponses. J'ai demandé des cline test pour voir si c'était mes anciennes clines qui posait problème mais même résultat pas de bein. Donc je pense que le problème vient bien du Starsat. Peut tu me dire si ta fréquence bein cest bien 11377,V,22000,DVB-S2 ?
February 20, 201610 yr Salut 1@ridan92i[/uSER], Oui c'est effectivement la fréquence que j'ai actuellement et aucun problème chez moi :cool: Pense à désactiver tes anciennes clines pendant le test sinon tu ne verras pas d'amélioration.
March 1, 201610 yr Peut tu me donner ta configuration de tes réglage ? Lnb type... disecq... Peut tu me donner ta configuration de tes réglage ? Lnb type... disecq... Si tu a une double tête ASTRA / Hotbird Tu ne touche à rien sauf : Hotbird = LNB 1 Astra = LNB 2 Tu recherche le signal sur Astra, une fois que tu a 60% sur celui-ci ton signal Hotbird toi être bon automatiquement. Cordialement
March 1, 201610 yr "Si tu a une double tête ASTRA / Hotbird Tu ne touche à rien sauf : Hotbird = LNB 1 Astra = LNB 2 Tu recherche le signal sur Astra, une fois que tu a 60% sur celui-ci ton signal Hotbird toi être bon automatiquement. Cordialement" Salut, si tu as une double tête, met le réglage Toneburst A/B.
Create an account or sign in to comment