February 12, 201610 yr Bonjour a tous et toutes, Pourquoi je ne peut decripter( mon atlas 200s) les châines SKY Calcio, alors que il ya peu de temps elles etaient decriptees merçi a tous
February 12, 201610 yr Salut, tout simplement pcq le bouquet sky n'est plus décrypté depuis fin décembre sur n'importe quelle plate-forme sat, atlas, cccam ou oscam. L'unique solution actuellement est l'iptv Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
February 13, 201610 yr merçi, pour la réponse l'ami, et bon week-end. PS. C'est quoi l'iptv s'il te plait? merçi
February 13, 201610 yr merçi, pour la réponse l'ami, et bon week-end. PS. C'est quoi l'iptv s'il te plait? merçi bonjour, salvatore regarde ici amicalement david
February 13, 201610 yr merçi David d'avoir repondu , cest trés gentil mais pour moi c'est du Chinois (Pas tres cale avec le PC) allez bon week-end a tous et toutes
Create an account or sign in to comment