Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rupture VU+ Duo2 ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un aurait des informations au sujet de problèmes d’approvisionnement des VU+ Duo2 ?

J’ai commandé le mien chez Edreamshop il y a plus d’un mois et, aujourd’hui encore, il apparait comme « en commande» [ATTACH]2420._xfImport[/ATTACH]

En a y t-il d'autres dans le même cas ?

Posté(e)
  • Auteur

Je pense qu'Edreamshop est un commercant serieux, j'avais d'ailleurs consulté les commentaires postés sur le forum et, a priori, ils livrent très rapidement. Le problème est qu'ils n'en n'ont plus en stock et qu'ils attendent eux même d'être livrés de leur fournisseur. Ils m'ont dit, il y a deux semaines que VU ne pouvait les livrer avant début février.

Je vais sans doutes leur envoyer un dernier message pour savoir quand exactement ils pensent être en mesure de livrer. Si c'est trop long, je risque de suivre le conseils de nerron et annuler la commande.

Posté(e)
  • Auteur
Idem en Allemagne seront livrer le 24 / 02 / 2016

Ai, je risque donc soit d'attendre encore au moins deux semaines, soit devoir trouver un commercant qui en a en stock....

Posté(e)
Oui soit acheter autre chose, j'attends aussi pour acheter un duo 2, et bientot suis juste avec mon zero car mon solo 2 est presque vendu lol
Posté(e)
  • Auteur
j'attends aussi pour acheter un duo 2, et bientot suis juste avec mon zero car mon solo 2 est presque vendu

Je compatis. J'avais consulté presque tous les annonces du formum sur le choix, l'installation des backup, la configuration, ... et là j'attends qu'une chose, c'est de recevoir le démo pour enfin tout mettre ça en pratique...

Ca m'embêterais de devoir en prendre un autre, j'avais choisi le duo2 pour ses performaces et pour la possibilité de mettre un disque dur. Le 4K serait bien mais encore trop chèr à mon gout...

Posté(e)
peut etre qu'en l'attendant tu peu commander un zero ( 119 € )  tu te fais la main dessus et tu arriveras toujours a le vendre
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Edreamshop m'a indiqué qu'ils devraient normalement les recevoir d'ici la fin du mois.

Je croise les doigts pour que ça soit la bonne.

Posté(e)

Bonjour edream Shop très sérieux livrer au max 2 jours après pas d inquietude c est que le soucis ne vien pas de chez eux je ne peux que te dire patience ... 

Très bon choix le duo 2 

Posté(e)
pareil moi aussi  il m ont dit  fin février      j ai déjà commande chez eux  mon ancien vu duo     correct et rapide  
Posté(e)

Salut

Edreamshop  TRES SERIEUX   pourquoi tu prend pas un vu+zéro  et un disque dur externe   moins cher et simple et à la vitesse des nouveauté.....

tu feras de belle économies :champagne_40_anim_gif:

Posté(e)
je dois  y  pouvoir loger  2 smart cartes   et mettre  un tuner dvb   C/T/T2
Posté(e)

bonsoir

j avais un duo 2 c est un tresbon demo

j ai recemment opte pour le 4k 

que du bonheur :tw_heart:

Posté(e)

bonsoir 

j ai possédé un vu duo 

je ne peux que être extrêmement heureux d un  duo2

on verra  pour l image si je continue en openpli

Posté(e)

figo je crois qu on risque d attendre encore pas mal de temps

je viens de voir  le delai d attente sur  un site vpc  allemand  il parle de  1/04 /2016

Posté(e)
  • Auteur
figo je crois qu on risque d attendre encore pas mal de temps

je viens de voir  le delai d attente sur  un site vpc  allemand  il parle de  1/04 /2016

Bonsoir oxygene76, j'espère qu'edreamshop n'a pas le même fournisseur que ton site VPC allemand. Je me vois mal attendre encore un mois. Là ca ferai vraiement très long (j'ai passé commande fin décembre) ...

Posté(e)
juste pour info , sur ebay , il y en a à 349€ (avec 15€ de fdp)  et ils sont en stock
Posté(e)

bonsoir figo

oui  je trouve cela bizarre quand  même   j espère  qu on ne se fasse arnaque je l aurais mal 

Posté(e)

oui beloeil   mais voila commande est deja faite chez edreamshop

de plus  il en  le livre pas en belgique   via amazon ton lien

Posté(e)
  • Auteur
J'ai opté pour une config avec 3 tuners (2 x DVB-S2 + 1 x DVB-C/T/T2). Config qui n'est pas toujours possible sur tous les sites. Je vais surement contacter une dernière fois edreamshop pour savoir s’ils ont une date précise de livraison et connaitre les conditions d'annulation de commande (notamment délais de remboursement). En fonction de leur réponse, je verrai si j’opte pour un autre matériel ou si je me fais rembourser pour commander sur un autre site.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.