Posté(e) le 10 février 201610 a bonjour dans info système j ai RAM 40%, FLASH 100%? normal ou pas pour mon vu
Posté(e) le 10 février 201610 a bonjour dans info système j ai RAM 40%, FLASH 100%? normal ou pas pour mon vu salut no ca veu dire que ton flash est sature (pas surprenant avec oe3 bh) a ta place je ferais un peu de menage en enlevant -plugin inutiliser -cam inutiliser -picon si sur flash mettre sur usb -language inutile (laisser dossier "en" anglais + fr ou celui que tu veux) dans usr/share/enigma/po apres ca ton demo devrais ce sentir mieux
Posté(e) le 10 février 201610 a Bonjour, pour moi Ram: 21 [ATTACH]2418._xfImport[/ATTACH]% Flash: 78 %
Posté(e) le 10 février 201610 a Auteur sa ne peut pas venir d"un enregistrement avant configuration dd dans usr/share/enigma2 /picon il y en a plein ,comment je les transfère sur le dd ou usb
Posté(e) le 10 février 201610 a Voila pour info ce que j'ai dans : usr/share/enigma2 /picon < 226 Directory send OK. ! 316676 bytes received/sent in 3047 milliseconds
Posté(e) le 10 février 201610 a Auteur comme moi je me demande si sa vient pas de l' EPG j ai < 226 Directory send OK. ! 1223 bytes
Posté(e) le 10 février 201610 a comme moi je me demande si sa vient pas de l' EPG oui je pense possible que ca vienne d un enregistrement mais je sais pas ou ca enregistre sans dd regarde peu etre dans /media pareil l epg est a mettre sur usb meme si ca prend pas beaucoup de place pour transferer il faut deja une cle l initialiser (meme methode que pour ton dd sauf que tu met en /usb ou lieu de dd) pour l epg faut le parametrer pour dl sur la cle et les picon sur flash c est surement des 8B efface les et prend des 32 B la et tu les envois dans un dossier picon creer dans media/usb en theorie tu pourrais tous mettre sur ton dd le probleme c est qu il ne se mettrais plus en veille
Posté(e) le 10 février 201610 a Auteur j ai vue l EPG il est sur le DD(clée usb 32) ps :le vu marche bien pas de coupure
Posté(e) le 13 février 20169 a salut no ca veu dire que ton flash est sature (pas surprenant avec oe3 bh) a ta place je ferais un peu de menage en enlevant -plugin inutiliser -cam inutiliser -picon si sur flash mettre sur usb -language inutile (laisser dossier "en" anglais + fr ou celui que tu veux) dans usr/share/enigma/po apres ca ton demo devrais ce sentir mieux salut no ca veu dire que ton flash est sature (pas surprenant avec oe3 bh) a ta place je ferais un peu de menage en enlevant -plugin inutiliser -cam inutiliser -picon si sur flash mettre sur usb -language inutile (laisser dossier "en" anglais + fr ou celui que tu veux) dans usr/share/enigma/po apres ca ton demo devrais ce sentir mieux Salut , pourriez -vous me dire quels plugin et cam inutilisé à supprimer ? sur mon démo il y a cccam 2.14 et 2.30 + oscam + etc , j'utilise que cccam
Posté(e) le 13 février 20169 a Salut , pourriez -vous me dire quels plugin et cam inutilisé à supprimer ? sur mon démo il y a cccam 2.14 et 2.30 + oscam + etc , j'utilise que cccam salut deja tu peu supp le cccam que t utilise pas oscam tu peu aussi supp les langues qui te serve pas dans (tu laisse dossier "fr" et "en") usr/share/enigma/po apres tous les plugin ajouter peuvent aussi etre supp les picon si en interne et pas sur flash mais la faudrais savoir quel image ou backup tu utilise (une signature serais bien)