Posté(e) le 12 février 20169 a entièrement d'accord avec tous ceux qui t'ont conseillé le vu+ zero au lieu du starsat!
Posté(e) le 12 février 20169 a Auteur entièrement d'accord avec tous ceux qui t'ont conseillé le vu+ zero au lieu du starsat! Ca me réconforte merci puisque je l'ai commandé cette après-midi :Big-Grin:
Posté(e) le 15 février 20169 a Auteur En attendant de recevoir mon Vu+ zero que j ai commandé vendredi mais ils ont attendu augourd hui pour me dire qu ils étaient en rupture de stock pour la clef wifi ( j ai les boules ) alors pour passer mes nerfs j ai commandé ça : http:// Comme ça je parts avec du neuf :)
Posté(e) le 16 février 20169 a salut baki on est sur d une chose c est que le gshare cest caca boudin . alors le tien ou celui d un autre c est le meme caca et on fait pas de pub pour du caca . sur lara on vend rien et on reste neutres .donc si ca a été supprimé cest que tes posts n avaient rien a faire la. pour ne pas froisser ta susceptibilité je dirais juste que si tu ne repectes pas le reglement du fofo tu n a rien a faire la non plus au plaisir de te revoir de meilleure humeur
Posté(e) le 17 février 20169 a Auteur J'ai enfffiinnn reçu mon Vu+ zero pffff c'était long :feetontable_anim: , ce soir je le flash avec l image BH puis le Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir 3.0.1 ( merci à toi dgidgir ). Il me restera plus qu'a attendre la tête de la parabole et le câble pour finir l'installation ( demain ou après-demain cela devrait arriver :) ) Puis restera la demande d'une Cline pour les free serveurs ou celle d'un lara's friend ( quand j'aurai l'ancienneté requise :bollylove_anim: ). Trop hâte :tw_grin:
Posté(e) le 6 mars 20169 a Auteur Bon Bein Voilà Tout Fonctionne correctement grâce à vous tous :) Merci à tous et maintenant c est à mon tour d aider les autres. ..