Posté(e) le 10 février 20169 a Bonjour à tous , Voilà 2 petites questions sur une hesitation que j'ai pour mon premier achat de demo. De retour d'une soirée chez un ami il m'a fait découvrir son demo un Starsat HD 2000 ( je ne sais pas si Hyper ou pas ? ) et il m'a convaincu d'en acheter un :) Mais voilà sur un site d'achat que je ne dirai ici ( personnes très réactives aux questions posées mais je ne sais pas si on peut donner des noms de sites ? ) il y avait plusieurs choix de demo et la personne m'a plustôt conseiller le HD 8800 Hyper... Je voudrai savoir avec votre retour quel est le meilleur ( c'est juste pour une seule piece : le salon ). Ma deuxième question serait pour savoir comment savoir si le site où je veux acheter mon demo est un site de confiance ??? car ils me dissent que pour l'instant tous les demos sont en ruptures de stocks ( je trouve ça bizzare tout de meme ). Connaissez vous des sites d'achat de confiance? Merci d'avance de vos réponses :) Demoticalement.
Posté(e) le 10 février 20169 a Auteur Salut Baki, je n'ai pas dit le nom du site car je ne sais pas si on peut , ma question était plus de savoir comment reperer des arnaques et non de savoir si mon site précisement en est un :) mais si tu le veux c'est :
Posté(e) le 10 février 20169 a Salut Baki, je n'ai pas dit le nom du site car je ne sais pas si on peut , ma question était plus de savoir comment reperer des arnaques et non de savoir si mon site précisement en est un :) mais si tu le veux c'est : salut non tu avais raison de ne pas mettre de liens vers un site pay server (site de commerce de demo oui mais pas avec abo) et pour repondre a ta question starsat hyper ou pas c est des daubes avec des server merdique qui plante regulierement (vois les post ca te confirmeras) les demo avec server internes c est l atlas (mais qualite image moyenne de ce que j en sais) sinon le mieux c est les demo enigma 2 (vu+......)
Posté(e) le 10 février 20169 a Auteur Merci Nerron et désolé pour le nom du site mais vu qu'il me disait de le mettre je penser que c'était bon :( Ok pour les starsat pas terrible donc plus un Vu+ et comme je ne veux pas me prendre la tête, ce demo ( le Vu+ fonctionnerai donc également avec des servers payant? ) : encore désolè mais je suis novice et j'essaye d'apprendre :) Merci.
Posté(e) le 10 février 20169 a Merci Nerron et désolé pour le nom du site mais vu qu'il me disait de le mettre je penser que c'était bon :( Ok pour les starsat pas terrible donc plus un Vu+ et comme je ne veux pas me prendre la tête, ce demo ( le Vu+ fonctionnerai donc également avec des servers payant? ) : encore désolè mais je suis novice et j'essaye d'apprendre :) Merci. re non pas de serveur interne sur vu+ pour decrypter on met des cline (les payante sont a fuir) tu en trouveras ici les conditions d acces la et pour le reste les tuto la http://larashare.net/forum/215-%E2%96%BAtutos-vu/
Posté(e) le 10 février 20169 a Auteur Merci à toi Nerron pour tous ces conseils, je vais donc partir sur un Vu+ puis attendre d avoir le quota pour profiter des cline ( hehe je commence à comprendre quelques termes. ) Merci . A +
Posté(e) le 11 février 20169 a Auteur Re-bonjour à tous, Je suis allé voir un site où il prépare les vu+ en les préconfigurant avant envoie c'est à dire qu'ils installent une image à jour des plugins et liste de favoris pour qu'il soit opérationnel dès la réception. Donc si je comprends bien si je prends le vu+ zero HD PVR ( celui que je voudrai ) il sera capable de capter toutes les chaines dès sa réception????? Merci d'avance.
Posté(e) le 11 février 20169 a il sera capable de capter toutes les chaines dès sa réception Non, car il faudra lui mettre un backup de la team (pour commencer tranquillement) voir le post "Tuto installer un backup de la team" Et il te faudra une cline Ensuite tu seras capable de capter toute les chaines
Posté(e) le 11 février 20169 a Auteur Non, car il faudra lui mettre un backup de la team (pour commencer tranquillement) voir le post "Tuto installer un backup de la team" Et il te faudra une cline Ensuite tu seras capable de capter toute les chaines Bonjour Billish, Merci pour ta réponse :) il me reste plus qu'a commander et voir pour le backup. Derniére question quand je le recevrai serait-il possible d'avoir une cline éphémere juste pour un essai car comme je n'ai pas encore le statu recquis pour demander une cline de la team se serait dommage d'avoir un demo et je ne peut rien y faire :( Merci a vous.
Posté(e) le 11 février 20169 a salam, dès l'annonce de ta réception, tu fais signe et tu seras pas déçu
Posté(e) le 11 février 20169 a Auteur salam, dès l'annonce de ta réception, tu fais signe et tu seras pas déçu Bonjour Chone :) Merci bien à toi..... je te tiens au courant.
Posté(e) le 11 février 20169 a Bonjour Chone :) Merci bien à toi..... je te tiens au courant. salut par contre prendre un demo avec image plugin .... preconfigurer c est une connerie de ce que j en sais ca coute 30 E depenser inutilement a chaque mise a jour ou changement d image faudras le refaire toi meme ici tu as les tuto les fichier GRATUIT
Posté(e) le 11 février 20169 a Salut rouks , le démo starsat 2000 hd n'est pas une daube !!!!!!! J'ai la chance d'en avoir un et crois moi je suis ravis . Le seul bémol ce sont les abonnements merdiques en gshare . Après c'est clair que la différence entre le vu et le starsat il n'y a pas photo !!!! Le prix n'est pas le même non plus . Le top du top restant , tout le monde sera d'accord le forum Larashare a mon avis ^^
Posté(e) le 11 février 20169 a Auteur En fait Nerron je sais qu'il y a tout sur le site mais vu que ça m'a l'air pas mal compliqué ( novie ) c'est pour ça que si déjà j'ai tout ça dedans ça va me simplifier la tâche :) Je vais regarder de suite les tutos et je re.
Posté(e) le 11 février 20169 a Auteur Salut rouks , le démo starsat 2000 hd n'est pas une daube !!!!!!! J'ai la chance d'en avoir un et crois moi je suis ravis . Le seul bémol ce sont les abonnements merdiques en gshare . Après c'est clair que la différence entre le vu et le starsat il n'y a pas photo !!!! Le prix n'est pas le même non plus . Le top du top restant , tout le monde sera d'accord le forum Larashare a mon avis ^^ Salut Blondin, Tu dis que le seul bémol ce sont les abonements merdiques en gshare ( c'est à dire : freeze, pertes de connections : peux-tu stp m'éclairer sur ce probleme). Car comme j'ai dit plus haut chez mon ami quand il m'a fait découvrir son starsat HD 2000, c'était vraiment très fluide sans freeze et ce meme sur chaines cryptées toute une soirée ( avec abonnement renouvellement payant). Merci Blondin
Posté(e) le 11 février 20169 a Auteur Alors je viens de jetter un oeil sur le tuto de lastico31 ( très bon tuto au passage ), cela à l'air assez facile car très bien detailer. Je pense que j'aurai tout de meme 2 ou 3 questions quand je serai devant avec mon demo:) , Il me reste plus qu'à commander yeahhhh :)
Posté(e) le 11 février 20169 a Auteur Je ne veux pas vous mettre face a face les amis :) , juste poser des questions. BAKI peux tu stp me confirmer si je prends un starsat HD 2000 HYPER sur le site officiel de Sarsat je n'aurai pas de problem de freeze ( sans parler de connection ) puis après 1 an avec recharge OFFICIELLES ce sera toujours aussi bon? Merci d'avance.
Posté(e) le 11 février 20169 a Auteur Il y'a pas de site officiel de vente, juste leur contacte qui ce trouve plus précisement à dubai et d'autre pays de construction de leur marque, Ils ont plus des revendeur officiel qui bosse avec eux, pour cela je te conseil d'avoir un ami qui part au bled et te le prend tout neuf, sinon un conseil tes en europe prend toi le Vu+ ça ira plus vite pour le recevoir, après à toi de voir ! ici il y'a des personne qui vende leur vu+ vérifie sur lebondeal en haut l'ami. sinon encore plus simple de tout les démodulateur un Atlas avec serveur gratuite et qui est très stable, pas tout le temps, mais assez stable pour regarder dans les bon moment. Merci beaucoup l ami pour toutes ces précisions ☺ très précises. ... Je sais maintenant sur quoi partir. ...
Posté(e) le 12 février 20169 a Salut rouks , les serveurs gshare avec abonnement sont de la m---e a plusieurs titres , freeze quasiment en permanence avec le bon vieux "chaines cryptées" toutes les 2 minutes , parfois je n'avais ni son ni image pendant une semaine ou plus avec une instabilité permanente , des centaines voir des milliers de personnes sur le même serveur d'où les bugs . En revanche avec les serveurs cccam c'est le jour et la nuit . J'étais perdu avec mon gshare , j'ai cherché dans le web comment remédier a ce problème . Dans le noir , j'ai vu une lueur qui brillait dans la nuit , c'était une enseigne avec un nom qui scintillait "Larashare" . Je suis rentré et là , finit les bugs , de l'aide , une ou des réponses , des professionnelles , une dream team !!!!!!!! Le Top en somme :feetontable_anim:
Posté(e) le 12 février 20169 a Auteur Salut rouks , les serveurs gshare avec abonnement sont de la m---e a plusieurs titres , freeze quasiment en permanence avec le bon vieux "chaines cryptées" toutes les 2 minutes , parfois je n'avais ni son ni image pendant une semaine ou plus avec une instabilité permanente , des centaines voir des milliers de personnes sur le même serveur d'où les bugs . En revanche avec les serveurs cccam c'est le jour et la nuit . J'étais perdu avec mon gshare , j'ai cherché dans le web comment remédier a ce problème . Dans le noir , j'ai vu une lueur qui brillait dans la nuit , c'était une enseigne avec un nom qui scintillait "Larashare" . Je suis rentré et là , finit les bugs , de l'aide , une ou des réponses , des professionnelles , une dream team !!!!!!!! Le Top en somme :feetontable_anim: Salut Blondin, J'ai adoré te lire: tu as très bien résumé le professionnalisme de ce site car il est vrai que je n'ai jamais vu de réponses aussi rapide depuis que je fréquente divers fofos sur le nets. J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont apporté les réponses dans les plus bréfs délais dans ce post : merci à vous :Big-Grin: . Je vais commander d'ici fin d'après-midi mon Vu+ zero car j'attendais sur le bondeal mais pas de Vu+ zero en vente :Crying2: . Et je vous dis quand il sera commandé :) D'après vous faut-il prendre un stick ( dongle ) wifi usb avec? Merci.
Posté(e) le 12 février 20169 a salut si pas possible de le connecter via cable seulement meme si le wifi est possible perso je te conseillerais le cable
Posté(e) le 12 février 20169 a Auteur salut si pas possible de le connecter via cable seulement meme si le wifi est possible perso je te conseillerais le cable Salut Nerron :Big-Grin: , Si je le branche en CPL c'est bon je pense mais si je met la clef usb wifi c'est pour quelle utilitée exactement ( juste pour les mise à jour ou il doit être en permanence branché reseau ??). Car je ne comprends pas bien pourquoi il doit âtre branché au reseau? Encore désolé de mon noobisme :sorry:
Posté(e) le 12 février 20169 a re ton demo devra etre connecter en permanence pour decrypte les chaine
Posté(e) le 12 février 20169 a Auteur re ton demo devra etre connecter en permanence pour decrypte les chaine Au moins c'est clair là :) Je pars passer commande et je vous dis :) , merci Nerron :Big-Grin:
Posté(e) le 12 février 20169 a Auteur Voilà Vu+ Zero commandé yehahahaha merci les gars pour tout je reviens vers vous plus tard pour la config ( si j'ai un problem biensur ) :hands: Je mettrai à jour ma signature dès reception.