Posté(e) le 10 février 201610 a bonjour la team, quelqu un connait ou aurait la procédure pour active le wifi sur un vu+ zero,car je n y arrive pas . Backup Black Hole 3.0.1 vu Zero by dgidgir . merci
Posté(e) le 10 février 201610 a Bonjour, Je crois que sur le VU Zero il n'y a pas de wifi, il faut y ajouter une clé usb wifi
Posté(e) le 10 février 201610 a +1, Oui il faut impérativement une clé wifi USB extérieure. Il y a de mémoire un post qui donne la compatibilité avec certains modèles de clés. Et pis c'est pas trop cher, une dizaine d'euros en moyenne. Un coup d'Amazon et au moins si ça fonctionne pas, ben ils remboursent, donc pas trop de risques.
Posté(e) le 10 février 201610 a Salut, Tu insères ta clé Wifi dans le port USB, je te conseille d'éteindre puis de rallumer ton démo. Ensuite tu vas (de mémoire) dans paramétrer > réseau puis là tu auras deux choix : soit connexion WLAN soit LAN (par câble). Tu choisis WLAN et tu suis les instructions. Ce n'est pas très compliqué. Karl
Posté(e) le 10 février 201610 a j ai la cle wifi mais je n arrive pas a la configure salut regarde dans menu/paramétrer/système/réseau et active wlan
Posté(e) le 10 février 201610 a Auteur j ai du le faire, mais jamais il m a demande la cle securite ,je vois ma connection chez moi mais je ne sais pas comment il faut l active.c est cette cle que j ai elle vient de chez amazone.
Posté(e) le 10 février 201610 a Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais il ne te demande pas explicitement de mettre un code. C'est à toi d'aller l'encoder. Il faut aussi spécifier si c'est du WEP, WPA, WPA2.
Posté(e) le 10 février 201610 a Auteur c est justement ce que je n arrive pas a faire ce soir je vais mettre des photos la ou je bloque ce sera plus simple a explique. merci pour votre aide c est sympa .
Posté(e) le 10 février 201610 a Oui ça sera plus simple pour tout le monde avec des captures d'écrans ou des photos. A toute
Posté(e) le 10 février 201610 a Auteur J ai réussi à paramètre mon wifi ,avec du mal pour comprendre ,car il faut sélectionné pas mal de chose et mettre la clé en wep ou wap, et son mot de passe,et continuer la configuration et l activé. Merci pour votre aide.
Posté(e) le 11 février 201610 a Auteur MERCI ,mon pb c est que je n allais au bout de l installation pour l activer merci a tous pour votre aide.