Posté(e) le 9 février 20169 a bonsoir j ai installer plugin.video.French Replay 0.5.6 sur xbnc et kodi problème quand je passe sur tf1 et que je veux regarder les série en Relay Jai pas d image merci pour vitre aide
Posté(e) le 9 février 20169 a bonsoir si tu peux mettre dans ta signature l image utilisée avec ton solo 4k et meme pour les autres cela me faicleterais plus la recherche de reponse! ton xbmc kodi tu l as installé sur solo 4k ?
Posté(e) le 10 février 20169 a bonjour je suis sous black hole 3.0.1.F salut dev la http://media-passion.fr/add-ons-video/freplay-french-replay/
Posté(e) le 10 février 20169 a merci nerron mais le lien ne fonctionne pas :itwasntme: lien ok pour moi [ATTACH]2417._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 11 février 20169 a Auteur bonsoir jai installer la nouvelle version mais même chose , qui arrive a regarder en Relay sur tf1 le secret d élise sois avec kodi sois avec xbnc chez moi j arrive pas
Posté(e) le 14 février 20169 a Auteur bonjour mes amis ca fait plusieurs jour que je cherche a installer un fichier m3u sur kodi ou xbnc , qui peux me dire la marche a suivre points par points merci a vous
Posté(e) le 14 février 20169 a Auteur bonsoir perpi66 je voudrais bien mais je vois pas addon PVR IPTV
Posté(e) le 14 février 20169 a slt aigle essaye de voir dans extensions et client enregistreur video il devrait se trouver dedans [ATTACH]2441._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 février 20169 a salut si pareil que version windows (pas certains) systeme>parametre>extensions>mes extension>toutes la t auras pvr iptv
Posté(e) le 14 février 20169 a Auteur merci nerron mais non j ai déjà regarder dans les extensions activer et désactiver je trouve pas
Posté(e) le 14 février 20169 a je sais pas peu etre pas instaler (connais pas sur demo) mais question con pourquoi t emmerder avec kodi quand tu peu mettre tes liens iptv direct dans tes fav ?
Posté(e) le 19 février 20169 a Kodi sur les VU + c'est trop juste, en plus allégé donc il manque des choses , il faut installé a la main. Pour Kodi je suis passé a la Shield. Erik