Posté(e) le 9 février 201610 a bonjour je trouve qu il est difficile de voir si le vu est éteint ou en veille avec la la led blanche si des bricoleurs on une solution (changement led,led a plusieurs couleur ?) je suis ouvert merci :BLAZER:
Posté(e) le 9 février 201610 a Effectivement c'est un peu pareil pour chacun d'entre nous :) ! Moi je plisse les yeux au moment de l'éteindre et on s'aperçoit vraiment vite fait que l'intensité de la led diminue. Contraire lorsque je l'allume. Comme tous mes appareils sont reliés à mon zéro quand je l'éteins tous s'éteins je suis donc sur qu'il est en veille.
Posté(e) le 9 février 201610 a Moi j'ai trouvé dans les menu du zéro, quand il est en vieille ou éteins et bien j'ai mis éteindre la led, comme cà quand il est allumé c'est blanc et étains tout est éteins. Faut aller dans les paramètre du Zero je crois. Je regarderai ce soir si d'ici là tu n'as pas trouvé
Posté(e) le 9 février 201610 a Bonjour, on peut regler la luminositèe et la veille de la led: Menu / Paramétrer / Systéme / paramétres afficheur A++
Posté(e) le 9 février 201610 a Bonjour, on peut regler la luminositèe et la veille de la led: Menu / Paramétrer / Systéme / paramétres afficheur A++ Au top ça m'a bien servit merci maji
Posté(e) le 9 février 201610 a Bonjour je n'y avait pas penser pourtant sur mon vu solo2 je l'ai fais pour voir mieux les chaines sur l'afficheur
Posté(e) le 9 février 201610 a Auteur merci pour les réponses :penguin_40_anim_gif: je viens de le faire ,sa facilite la vie
Posté(e) le 15 février 20169 a Bonjour, on peut regler la luminositèe et la veille de la led: Menu / Paramétrer / Systéme / paramétres afficheur A++ Merci pour cette info. Car dans ma chambre la nuit avec la led blanche, c'était pas top lol.
Posté(e) le 28 février 20169 a avec BH j'avais pas réussi, la j'ai open atv et quand je vais dans les parametres afficheur il y'a : luminosité ( normal) j'ai mis a moitier ( c'est une bare de progression qu'on diminue ou augmente) luminosité ( affaiblie) la j'ai tous retirer ( c'est une bare de progression qu'on diminue ou augmente) délais avant affaiblissement ---> j'ai mis sur "arrêt" luminosité ( veille) j'ai tous retirer ( c'est une bare de progression qu'on diminue ou augmente) mais quand j’éteins le démo la led reste quand meme allumée.
Posté(e) le 28 février 20169 a je viens de tester et quand je met veille profonde le démo ( s'eteind) mais la led reste allumé. surement un réglage dans affichage que j'ai raté mais je vois pas lequel.
Posté(e) le 29 février 20169 a Auteur sur Black Hole : Menu / Paramétrer / Systéme / paramétres afficheur ,barre de veille a zéro et la led est éteinte a la mise en veille :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 29 février 20169 a alors j'ai essayer mais avec open atv en mode veille ou pas la led ne s'éteins pas. dans le menu j'ai bien abaisser au max.