Posté(e) le 8 février 20169 a bonjour a tous ma question idiote, est possible faire une sauvegarde des chaines sur ASTRA/HOTBIRD? 2eme question, en faisant une recherche des chaines sur ASTRA, j'efface les favoris? je vous remercie des vos réponses bonne journée a vous
Posté(e) le 8 février 20169 a Salut, Regarde le tuto de Nerron et tu garderas tes favoris! salut pas sur que ce sois pareil sur son demo
Posté(e) le 8 février 20169 a salut pas sur que ce sois pareil sur son demo Oeps...effectivement. Mais vive les signatures complètes!!! :angry:
Posté(e) le 8 février 20169 a bonjour a tous ma question idiote, est possible faire une sauvegarde des chaines sur ASTRA/HOTBIRD? salam oui tu paux sauvegarder tes chaines soit sur clé USB soit dans ton démo 2eme question, en faisant une recherche des chaines sur ASTRA, j'efface les favoris? je vous remercie des vos réponses bonne journée a vous normalement, une recherche de chaines n’efface pas la liste existante, les nouvelles chaines se mettent en queue...