Posté(e) le 7 février 201610 a Bonjour a touts Je ne peux regarder la tv avec mon vu zéro que un ou deux jour par semaine en ce moment (déplacement) Vaut-il mieux le laisser en veille ou arrêter complétement. Merci
Posté(e) le 7 février 201610 a Bonjour a touts Je ne peux regarder la tv avec mon vu zéro que un ou deux jour par semaine en ce moment (déplacement) Vaut-il mieux le laisser en veille ou arrêter complétement. Merci salut perso je laisse en veille en journee et en veille profonde la nuit alors plusieur jour autant l eteindre
Posté(e) le 28 février 20169 a salut perso je laisse en veille en journee et en veille profonde la nuit alors plusieur jour autant l eteindre hello nerron, petite question, veille profonde = extinction immédiate veille = veille normale et pour l'eteindre completement = switch off derrière le démo? car j'ai l'impression que quand je l’éteins en extinction immédiate le démo est en faite en mode veille profonde ( vu que la led reste allumé, j'ai creer un autre poste a ce sujet d'ailleur).
Posté(e) le 28 février 20169 a salut sur atv et solo (couleur led peu etre differente sur autre vu+) veille profonde = eteind led rouge veille = juste mise en veille led orange sur solo pas d interupteur donc non pour moi [ATTACH]2525._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 28 février 20169 a j'ai un zero donc du coup a mon avis pour vraimen l'eteindre faut le couper par derrière :-) je viens de tester et quand je met veille profonde le démo ( s'eteind) mais la led reste allumé.
Posté(e) le 3 mars 20169 a Hello à tous, Quel risque court-on en laissant nos Vu+ en veille, même pendant de longues périodes?
Posté(e) le 3 mars 20169 a En veille normal il va chauffer je pense comme si il étai allumée.? ( je me trompe peut etre) en veille profonde, il va consommé du courant ( beaucoup moins que si il était fonctionnel)
Posté(e) le 3 mars 20169 a Salut, Moi perso j'eteint toujours mon deco complètement pour la nuit....c'est mon côté vert.
Posté(e) le 3 mars 20169 a tu met eteindre dans le menu ( qui est en faite veille profonde) ou bien off bouton arrière ?