Posté(e) le 7 février 201610 a bonjour comme expliqué dans ma présentation je cherche a flasher le démo atlas hd 200s comment il faut faire? ça risque rien avec les maj de mars 2016? merci de votre réponse
Posté(e) le 7 février 201610 a Auteur merci beaucoup, mais est ce que c est la seule chose a faire? une simple maj pour pouvoir le flasher?
Posté(e) le 7 février 201610 a Bonjour le mieux et le plus sécurisé est de le faire via le récepteur dans: Menu/Restaurer Mise a jour des données/flèche droite/Mise a jour de l'application&boot/ok/choisir B118_8/ok attendre le téléchargement /répondre oui ca reboot et c'est bon pour ta question de mise a jour du flash mars 2016 ben on a pas une boule de cristal pour te dire s'il sera bon ou pas :)
Posté(e) le 7 février 201610 a Auteur merci beaucoup pour vos reponses je pense y arriver. :computerrage_40_anim_gif:
Posté(e) le 7 février 201610 a Auteur merci de votre réponse mais est ce tout? il faut faire une mise a jour et l atlas hd 200s est flashe? ou faut il installer un programme sur le démodulateur?
Posté(e) le 7 février 201610 a mise a jour du flash et c'est tout, scan tes chaines et bonne vision bien sur le free serveur doit etre activé touche bleu pour activé KYNG touche verte.
Posté(e) le 7 février 201610 a slt drouepi 1 ===> Tu télécharge le boot HD-200 K.Y.N.G Boot Files ==> télécharger Boot 103 2====> Tu télécharge le MainSoftware B118_8 HD-200 K.Y.N.G Update Files ==> télécharger mainsoftware-b118 v8 3====> tu décompresse les deux fichier sur une clée usb tu mais ta clée usb dans le port usb de ton atlas tu l allume puits tu va dans . Menu/Restaurer Mise a jour des données ta puits sur la touche ok et dans source des données tu laisse usb après flèche du bas mis a jour de l application/ boot touche ok et tu va chercher le fichier boot 103 sur ta clée usb . une foit le fichier trouver ok sur le fichier. importer fichier!!! du dit oui tu fait le mème démarche pour le fichier b118 v8 voila voila je pence que j ai rien oublier Et si tu veut tu peut rajouter une liste de favori suivant sur quoi tu et pointé astra hotbird ect...................... :champagne_40_anim_gif:
Posté(e) le 8 février 201610 a cc non pas besoin de renommer pour le boot tu doit prendre le HD-200s BootLoader B103.kuf voila
Posté(e) le 8 février 201610 a Auteur Merci de votre disponibilité et de vos réponses. Je suis désolé d avoir posé ses question qui doivent vous par être rébarbative. Mais en tout cas un grand MERCI À VOUS.... Des que je reçois mon décodeur je fais les manipulations indiqués et vous tiens au courrant .