February 7, 201610 yr bonjour comme expliqué dans ma présentation je cherche a flasher le démo atlas hd 200s comment il faut faire? ça risque rien avec les maj de mars 2016? merci de votre réponse
February 7, 201610 yr Author merci beaucoup, mais est ce que c est la seule chose a faire? une simple maj pour pouvoir le flasher?
February 7, 201610 yr Bonjour le mieux et le plus sécurisé est de le faire via le récepteur dans: Menu/Restaurer Mise a jour des données/flèche droite/Mise a jour de l'application&boot/ok/choisir B118_8/ok attendre le téléchargement /répondre oui ca reboot et c'est bon pour ta question de mise a jour du flash mars 2016 ben on a pas une boule de cristal pour te dire s'il sera bon ou pas :)
February 7, 201610 yr Author merci beaucoup pour vos reponses je pense y arriver. :computerrage_40_anim_gif:
February 7, 201610 yr Author merci de votre réponse mais est ce tout? il faut faire une mise a jour et l atlas hd 200s est flashe? ou faut il installer un programme sur le démodulateur?
February 7, 201610 yr mise a jour du flash et c'est tout, scan tes chaines et bonne vision bien sur le free serveur doit etre activé touche bleu pour activé KYNG touche verte.
February 7, 201610 yr slt drouepi 1 ===> Tu télécharge le boot HD-200 K.Y.N.G Boot Files ==> télécharger Boot 103 2====> Tu télécharge le MainSoftware B118_8 HD-200 K.Y.N.G Update Files ==> télécharger mainsoftware-b118 v8 3====> tu décompresse les deux fichier sur une clée usb tu mais ta clée usb dans le port usb de ton atlas tu l allume puits tu va dans . Menu/Restaurer Mise a jour des données ta puits sur la touche ok et dans source des données tu laisse usb après flèche du bas mis a jour de l application/ boot touche ok et tu va chercher le fichier boot 103 sur ta clée usb . une foit le fichier trouver ok sur le fichier. importer fichier!!! du dit oui tu fait le mème démarche pour le fichier b118 v8 voila voila je pence que j ai rien oublier Et si tu veut tu peut rajouter une liste de favori suivant sur quoi tu et pointé astra hotbird ect...................... :champagne_40_anim_gif:
February 8, 201610 yr cc non pas besoin de renommer pour le boot tu doit prendre le HD-200s BootLoader B103.kuf voila
February 8, 201610 yr Author Merci de votre disponibilité et de vos réponses. Je suis désolé d avoir posé ses question qui doivent vous par être rébarbative. Mais en tout cas un grand MERCI À VOUS.... Des que je reçois mon décodeur je fais les manipulations indiqués et vous tiens au courrant .
Create an account or sign in to comment