February 7, 201610 yr Bonjour a propos du gstreamer sous l image openatv en telechargement gstreamer1.0 (affichage ensuite 1.71) sous VTI idem telechargement gstramer 1.0 mais impossible d afficher la version thanks for help
February 7, 201610 yr salut je vois pas quel aide tu veux gstreamer n est pas a jour sur vti bh .... que open atv ou openpli pour etre a jour c est un fait pas une chose que tu peu changer en tout cas de ce que j en sais
February 7, 201610 yr Author Bonjour Jusqu alors sous VTI Lors des maj le gstreamer ne s affichait pas en téléchargement C est peut être nouveau Je sais pas Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
February 7, 201610 yr bonjour le gstreamer ne s'installe pas comme un plugin il est compilé en même temps que l image donc sur BH ou VTI impssible de le changé car image qui sont fermé avec un an de retard a ce sujet les infos de la dernière VTIBuild tree: openvuplus-3.0 Kernel: 3.14.28 (Solo 4K)Kernel: 3.13.5 (Solo², Duo², Solo SE, Zero)Kernel: 3.9.6 (Duo, Solo, Uno, Ultimo)Gstreamer: 1.4.5HbbTV-Browser: Opera (Solo², Duo², Solo SE, Zero)HbbTV-Browser: WebKit (Solo 4K)