Posté(e) le 7 février 201610 a Bonjour a propos du gstreamer sous l image openatv en telechargement gstreamer1.0 (affichage ensuite 1.71) sous VTI idem telechargement gstramer 1.0 mais impossible d afficher la version thanks for help
Posté(e) le 7 février 201610 a salut je vois pas quel aide tu veux gstreamer n est pas a jour sur vti bh .... que open atv ou openpli pour etre a jour c est un fait pas une chose que tu peu changer en tout cas de ce que j en sais
Posté(e) le 7 février 201610 a Auteur Bonjour Jusqu alors sous VTI Lors des maj le gstreamer ne s affichait pas en téléchargement C est peut être nouveau Je sais pas Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 7 février 201610 a bonjour le gstreamer ne s'installe pas comme un plugin il est compilé en même temps que l image donc sur BH ou VTI impssible de le changé car image qui sont fermé avec un an de retard a ce sujet les infos de la dernière VTIBuild tree: openvuplus-3.0 Kernel: 3.14.28 (Solo 4K)Kernel: 3.13.5 (Solo², Duo², Solo SE, Zero)Kernel: 3.9.6 (Duo, Solo, Uno, Ultimo)Gstreamer: 1.4.5HbbTV-Browser: Opera (Solo², Duo², Solo SE, Zero)HbbTV-Browser: WebKit (Solo 4K)
Posté(e) le 7 février 201610 a Auteur OK merci nerron mais comment on fait pour accéder à ces informations ?