Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit soucis tuner

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour a tous. J'ai le message d'erreur, Service indisponible vérification de la configuration tuner qui s'affiche 2 a 3 fois par jours sur mon vu zéro. Avec un décompte de 5 seconde. Il me suffit juste de retapper le numéro de la chaine pour que ça reparte. Je pense a des micros coupures internet mais sans conviction... Vous avez une idée? Merci a vous.
Posté(e)

Re,

C'est ton réglage de réception, de parabole (voir si tu peux améliorer)....Ou ton tuner qui rend l'âme.

A+,raptorboy.

Ps: J'ai la même chose sur le 28,2° lorsque le temps n'est pas au top (pluie, neige,...), pour certains transpondeurs. Mais mon réglage est au max=>je peux pas l'améliorer.

Posté(e)
  • Auteur
Pareil pour moi réglage au max. Jamais eu ce soucis avec mes anciens démo. Pour le tuner j'espère que ce n'est pas ça le démo a 2 mois... C'est bizarre c'est que ça coupe et repart des que je tappe le chaine. Merci Raptorboy.
Posté(e)

Re,

J'ai oublié de préciser avec mon duo=problème mais le mutant=non=>la qualité du tuner entre en jeu, aussi...

A+, raptorboy.

Posté(e)

bonjour

oui sa ressemble a un mauvais pointage de parabole 

peut etre vérifié le cable et les fiche F si sont bien faite 

le zero donne le signal le plus haut comparé au duo1 qui est au moins 10% en dessous

Posté(e)
  • Auteur
Merci croke je vais vérifier la fiche car c'est un peu fait a l'arrache j'avou ^^. Mais vu que ça avait toujours fonctionné je ne l'ai jamais refait au propre lol.
Posté(e)
Re,

C'est ton réglage de réception, de parabole (voir si tu peux améliorer)....Ou ton tuner qui rend l'âme.

A+,raptorboy.

Ps: J'ai la même chose sur le 28,2° lorsque le temps n'est pas au top (pluie, neige,...), pour certains transpondeurs. Mais mon réglage est au max=>je peux pas l'améliorer.

POur la pluie ou la neige, il y a une petite solution qui concerne à envelopper votre tête ou vos têtes dans du Cellophane. Comme ceci gouttelettes et flocons glissent le long de votre tête et tombe. L'effet loupe est alors écarté!!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.