Posté(e) le 6 février 201610 a Bonjour a tous. J'ai le message d'erreur, Service indisponible vérification de la configuration tuner qui s'affiche 2 a 3 fois par jours sur mon vu zéro. Avec un décompte de 5 seconde. Il me suffit juste de retapper le numéro de la chaine pour que ça reparte. Je pense a des micros coupures internet mais sans conviction... Vous avez une idée? Merci a vous.
Posté(e) le 6 février 201610 a Re, C'est ton réglage de réception, de parabole (voir si tu peux améliorer)....Ou ton tuner qui rend l'âme. A+,raptorboy. Ps: J'ai la même chose sur le 28,2° lorsque le temps n'est pas au top (pluie, neige,...), pour certains transpondeurs. Mais mon réglage est au max=>je peux pas l'améliorer.
Posté(e) le 6 février 201610 a Auteur Pareil pour moi réglage au max. Jamais eu ce soucis avec mes anciens démo. Pour le tuner j'espère que ce n'est pas ça le démo a 2 mois... C'est bizarre c'est que ça coupe et repart des que je tappe le chaine. Merci Raptorboy.
Posté(e) le 6 février 201610 a Re, J'ai oublié de préciser avec mon duo=problème mais le mutant=non=>la qualité du tuner entre en jeu, aussi... A+, raptorboy.
Posté(e) le 6 février 201610 a bonjour oui sa ressemble a un mauvais pointage de parabole peut etre vérifié le cable et les fiche F si sont bien faite le zero donne le signal le plus haut comparé au duo1 qui est au moins 10% en dessous
Posté(e) le 6 février 201610 a Auteur Merci croke je vais vérifier la fiche car c'est un peu fait a l'arrache j'avou ^^. Mais vu que ça avait toujours fonctionné je ne l'ai jamais refait au propre lol.
Posté(e) le 6 février 201610 a Re, C'est ton réglage de réception, de parabole (voir si tu peux améliorer)....Ou ton tuner qui rend l'âme. A+,raptorboy. Ps: J'ai la même chose sur le 28,2° lorsque le temps n'est pas au top (pluie, neige,...), pour certains transpondeurs. Mais mon réglage est au max=>je peux pas l'améliorer. POur la pluie ou la neige, il y a une petite solution qui concerne à envelopper votre tête ou vos têtes dans du Cellophane. Comme ceci gouttelettes et flocons glissent le long de votre tête et tombe. L'effet loupe est alors écarté!!