Posté(e) le 6 février 201610 a Bonjour, je trouve ces fichiers pts_livebuffer 1 puis 2 dans ftp media/hdd qui font plus de 3 Go maintenant; savez vous d'où ils viennent et à quoi servent-ils? je ne vois pas de changement en les retirant, si ce n'est qu'ils reviennent. j'ai installé permanent time shift, est-ce que cela vient de là. merci pour vos réponse
Posté(e) le 6 février 201610 a Re, tu as deviné c'est les fichiers tampons du timeshift. A+, raptorboy.
Posté(e) le 6 février 201610 a Auteur Merci, mais ne devraient-ils pas se vider régulièrement?? 3 Go en 1 semaine, ça peut faire beaucoup à la fin???
Posté(e) le 6 février 201610 a Re, Je n'utilise pas le timeshift permanent...Mais la taille du tampon dépendra de ce que tu regardes (car si je me souviens bien, tu peux enregistrer ton timeshift) et tu peux "effacer" ton tampon lorsque tu zappes (dans le paramétrage, non?). A+, raptorboy.
Posté(e) le 6 février 201610 a Auteur Merci, je n'avais pas vu l'option "dont save"... les valeurs sont redevenues normales problème résolus merci à tous