Posté(e) le 5 février 201610 a Bonjour Cette question me tarraude Faut il se précipiter ou attendre que canal sorte son cube 4k Merci pour vos conseils avisés
Posté(e) le 5 février 201610 a bonjour je pense qu'il faut attendre voir le cryptage des chaines fr en uhd mais surtout voir si d'autre démo avec cpu arm sorte car beaucoup de plugin pas dispo sous cette architecture
Posté(e) le 5 février 201610 a Il existe pas de chaines en UHD avec du contenu en continu. Mieux vaut attendre... Moi j'en ai pris un parcequ'il me fallait un nouveau demo mieux que le zero et que cela me dérangé pas de mettre un peu plus d'argent.
Posté(e) le 5 février 201610 a salut serdam on a compris depuis le temps (et tous tes post) que tu le veux et que tu attends de nous qu on t encourage :D alors prend le vu que tu sais deja qu il n y a pas de contenu et que t es pas decourager
Posté(e) le 5 février 201610 a je rejoint nerron....serdam tu es sur tout les sujet "solo4k" "TV4K" ect.....à poser les même questions lollll :hungover_40_anim_gif: Prend le mais crois moi ça va pas te changer la vie......en plus les quelques chaines uhd tu peux les avoir en passant direct vers la tv sans démo....
Posté(e) le 5 février 201610 a Auteur C est vrai que je suis embêtant mais je vais suivre les conseils de la team Donc Je vais attendre
Posté(e) le 5 février 201610 a Auteur je rejoint nerron....serdam tu es sur tout les sujet "solo4k" "TV4K" ect.....à poser les même questions lollll :hungover_40_anim_gif: Prend le mais crois moi ça va pas te changer la vie......en plus les quelques chaines uhd tu peux les avoir en passant direct vers la tv sans démo.... Non je peux pas capter canal Uhd avec mon téléviseur Sony Tout ça car canal à passe des accords de partenariat avec les télé Samsung
Posté(e) le 5 février 201610 a C est vrai que je suis embêtant mais je vais suivre les conseils de la team Donc Je vais attendre ce que je dis c est que quoi qu on te dise tu le veux malgres le peu d utilite qu il a pour l instant c est tous mais pas de soucis pour moi dans tes post
Posté(e) le 5 février 201610 a Auteur ouf tu me rassures nerron mais j avoue que quand j ai une idee en tete je l ai pas ailleurs c est promis nerron j arrete sur ce sujet en plus ca gonfle tout le monde(pardon pour l expression) :tw_blush:
Posté(e) le 5 février 201610 a Au faite.....ça vaut le coup de prendre le solo4k ? :donkey_anim: ok je sors
Posté(e) le 5 février 201610 a salut serdam on a compris depuis le temps (et tous tes post) que tu le veux et que tu attends de nous qu on t encourage :D alors prend le vu que tu sais deja qu il n y a pas de contenu et que t es pas decourager bonsoir oui c est ce que qu il attend je pense ou alors il attend qu on lui offre!!!
Posté(e) le 5 février 201610 a Auteur c est bon j ai dit que j arretais avec ca je vais me faire que des ennemis si ca continue :tw_frown: