February 15, 201610 yr Hello, Tu détectes le réseau wifi sur l'Atlas, tu choisis le bon SSID et tu mets ton mot de passe et il te dit que la clé est trop longue ou bien tu t'aperçois que tu ne peux pas l'entrer en entier ? Tu le fais en automatique ou c'est toi qui choisis le type de codage ? ++
February 15, 201610 yr Author Merci mais pas compri. C est toi qui fait ton decodage esplique s il te plait Merci C est seulement cle trop long :tw_grimace:
February 15, 201610 yr La question est de savoir qu'est ce qui te dit que la clé est trop longue, tu vois ça où ?
February 15, 201610 yr Author Salut je capte la wifi. Mais arriver a la cle impossible il ya 26ou 37 lettre plus chiffre au 17 ca s arret Merci pour un amie a moi ca fait six mois decu merci
February 15, 201610 yr Je suis en WPA2 AES et ma clé avec 31 caractères rentre bien en entier et la connexion est OK Tu peux faire une capture d'écran du problème que tu as sans afficher le mot de passe.
February 15, 201610 yr Salut, J'ai déjà vu ça, les clefs wifi par défaut peuvent être bien longues... Le plus simple est de changer la clef WIFI pour mettre un mot de passe plus court. L'Atlas est limité en nombre de caractères pour le pass Wifi. ++
February 15, 201610 yr Cela concerne quel Fournisseur d'Accès à Internet? Généralement par défaut le router est accessible avec cet IP 192.168.1.1, sauf Free IP 192.268.1.254. Tu pourras accéder à la "rubrique" WIFI et changer ton pass. ++
Create an account or sign in to comment