Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vu+ solo se injoignable

Featured Replies

Salut les ami(e)s,

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre le souci suivant?

 

Mon vu+ solo se s'est chopé une adresse ipv6. l'adresse ipv4 est injoignable. je n'arrive donc plus à m'y connecter pour apporter des motifs. je vois de l'activité réseau au niveau des diodes du câble réseau.

 

le récepteur s'allume, affiche une bref écran gris et puis plus rien.

 

j'ai une image en VTI 8.XXX

 

Je sais que la solution extrême serait de la reclasser mais je voudrais essayer d'autres solutions avant.

 

Mais alors comment faire?

 

Merci pour votre idées...

 

 

  • Author

j'aurais dû le précise.

 

j'ai redémarré plusieurs fois le récepteur, désactivé ipv6, relancer le modem afin d'obliger la vu+ à prendre une nouvelle adresse ip (car je suis en dhcp).

 

Mais en redémarrant tout (récepteur vu+, modem...) aucune ip n'est assignée.

 

la seule ip joignable est l'ipv6. Mais impossible de s'y connecter en ftp ou ssh.

 

je ne sais pas s'il y a une solution pour obliger la vu+ à prendre une nouvelle adresse sans devoir reflasher?

 

 

fais un test réseau sur ton vu+ pour voir si tout est ok
  • Author

Salut JIM@@@,

 

Qu'entends-tu par un test réseau?

 

Pas de réponse au ping en ipv4 car mon modem me dit que l'adresse est injoignable.

 

l'adresse ipv6 est joignable d'après mon modem mais je ne sais pas comment prendre la main sur le récepteur en ipv6

 

 

menu /parametre /systeme/ reseau/ conection lan / et test resau

 

je suis sur black hole

 

 

  • Author

j'aurais bien aimé avoir le menu.

 

Mais à l'allumage, le récepteur affiche une image grise puis plus rien. visiblement pas de boot sur l'image VTI.

 

De ce fait, impossible d'atteindre le menu.

 

 

j'aurais bien aimé avoir le menu.

Mais à l'allumage, le récepteur affiche une image grise puis plus rien. visiblement pas de boot sur l'image VTI.

 

De ce fait, impossible d'atteindre le menu.

salut

 

si tu as acces a rien meme depuis la telecommande je doute que ce sois juste un probleme d ip sinon tu aurais acces a tous sauf au chaine qui ne serais plus decrypte sans connexion

 

ce serais pas plus simple de reflasher ?

 

et en oubliant vti par la meme occasion?

 

 

  • Author
salut

si tu as acces a rien meme depuis la telecommande je doute que ce sois juste un probleme d ip sinon tu aurais acces a tous sauf au chaine qui ne serais plus decrypte sans connexion

 

ce serais pas plus simple de reflasher ?

 

et en oubliant vti par la meme occasion?

je pense que tu as raison.

 

c'est ce que je me disais secrètement mais je voulais me persuader qu'il y avait une autre solution que reflasher.

 

je pense que le débat a dû déjà avoir lieu sur le forum, mais quid de VTI contre BLACKHOLE?

 

il y a deux écoles, mais depuis l'achat du récepteur j'ai été en VTI. Après je ne sais pas quel est le mieux (question de goût sans doute?)

 

Merci pour ta réponse en tous cas qui donne du sens à ce forum !!!!

 

 

pour moi black hole est la mieux plus facile a paramétré , j ai tester pas mal  d image je reviens toujours sur black hole
  • Author
a tu teamvierwer je regarde en pv  merci

Merci aigle pour ta proposition mais je pense que nerron a raison.

 

il faut reflasher.

 

 

re

pour moi vti ou bh meme chose toujours des bug plantage etc

 

open atv jamais de soucis 

j ai  installe opentv tu es obliger de cherche pour trouver ce que tu veux j ai vire direct

 

 

  • Author
je pense que je vais maintenant devoir tous les tester et prendre celui qui me conviendra le mieux.
de plus je suis pas un debutrant meme comme ca je suis obliger de cherche , je trouve que c pas partique opentv
j ai  installe opentv tu es obliger de cherche pour trouver ce que tu veux j ai vire direct

1 bouton tu as acces a tous 

 

[ATTACH]2382._xfImport[/ATTACH]

 

tous est bien "ranger" par categorie

 

[ATTACH]2383._xfImport[/ATTACH]

 

et c est configurable on peu faire ce qu on veux 

 

[ATTACH]2381._xfImport[/ATTACH]

 

 

j ai été très longtemps avec vti mais  je préfère 100 fois plus black hole

Pourquoi t as pas aimé 

 

Qu est ce qui bloque 

 

L image te plaît pas 

 

Peux être essaie à nouveau 

 

Mais je ne veux pas faire de 

 

prosélytisme 

 

 

des quil y a une nouvelle image je teste donc c non , image me plai pas franchement je suis predu alors que je suis sous enigma depuis la dream 500  il y a bien longtemps plus de 12 ans je pense
  • Author

Merci infiniment pour votre aide.

 

je vais m'essayer à blackhole afin de me faire une idée.

 

il faut que j'éloigne ma télécommande de ma boite de viagra pour ne pas confondre les boutons bleus

 

Autrement... je risque de ne rien capter lol

 

Merci beaucoup les ami(e)s pour votre aide

 

Vive larashare !

 

 

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.