February 4, 201610 yr Salut les ami(e)s, Pouvez-vous m'aider à résoudre le souci suivant? Mon vu+ solo se s'est chopé une adresse ipv6. l'adresse ipv4 est injoignable. je n'arrive donc plus à m'y connecter pour apporter des motifs. je vois de l'activité réseau au niveau des diodes du câble réseau. le récepteur s'allume, affiche une bref écran gris et puis plus rien. j'ai une image en VTI 8.XXX Je sais que la solution extrême serait de la reclasser mais je voudrais essayer d'autres solutions avant. Mais alors comment faire? Merci pour votre idées...
February 4, 201610 yr Author j'aurais dû le précise. j'ai redémarré plusieurs fois le récepteur, désactivé ipv6, relancer le modem afin d'obliger la vu+ à prendre une nouvelle adresse ip (car je suis en dhcp). Mais en redémarrant tout (récepteur vu+, modem...) aucune ip n'est assignée. la seule ip joignable est l'ipv6. Mais impossible de s'y connecter en ftp ou ssh. je ne sais pas s'il y a une solution pour obliger la vu+ à prendre une nouvelle adresse sans devoir reflasher?
February 4, 201610 yr Author Salut JIM@@@, Qu'entends-tu par un test réseau? Pas de réponse au ping en ipv4 car mon modem me dit que l'adresse est injoignable. l'adresse ipv6 est joignable d'après mon modem mais je ne sais pas comment prendre la main sur le récepteur en ipv6
February 4, 201610 yr menu /parametre /systeme/ reseau/ conection lan / et test resau je suis sur black hole
February 4, 201610 yr Author j'aurais bien aimé avoir le menu. Mais à l'allumage, le récepteur affiche une image grise puis plus rien. visiblement pas de boot sur l'image VTI. De ce fait, impossible d'atteindre le menu.
February 4, 201610 yr j'aurais bien aimé avoir le menu. Mais à l'allumage, le récepteur affiche une image grise puis plus rien. visiblement pas de boot sur l'image VTI. De ce fait, impossible d'atteindre le menu. salut si tu as acces a rien meme depuis la telecommande je doute que ce sois juste un probleme d ip sinon tu aurais acces a tous sauf au chaine qui ne serais plus decrypte sans connexion ce serais pas plus simple de reflasher ? et en oubliant vti par la meme occasion?
February 4, 201610 yr Author salut si tu as acces a rien meme depuis la telecommande je doute que ce sois juste un probleme d ip sinon tu aurais acces a tous sauf au chaine qui ne serais plus decrypte sans connexion ce serais pas plus simple de reflasher ? et en oubliant vti par la meme occasion? je pense que tu as raison. c'est ce que je me disais secrètement mais je voulais me persuader qu'il y avait une autre solution que reflasher. je pense que le débat a dû déjà avoir lieu sur le forum, mais quid de VTI contre BLACKHOLE? il y a deux écoles, mais depuis l'achat du récepteur j'ai été en VTI. Après je ne sais pas quel est le mieux (question de goût sans doute?) Merci pour ta réponse en tous cas qui donne du sens à ce forum !!!!
February 4, 201610 yr pour moi black hole est la mieux plus facile a paramétré , j ai tester pas mal d image je reviens toujours sur black hole
February 4, 201610 yr Author a tu teamvierwer je regarde en pv merci Merci aigle pour ta proposition mais je pense que nerron a raison. il faut reflasher.
February 4, 201610 yr re pour moi vti ou bh meme chose toujours des bug plantage etc open atv jamais de soucis
February 4, 201610 yr re pour moi vti ou bh meme chose toujours des bug plantage etc open atv jamais de soucis j ai installe opentv tu es obliger de cherche pour trouver ce que tu veux j ai vire direct
February 4, 201610 yr Author je pense que je vais maintenant devoir tous les tester et prendre celui qui me conviendra le mieux.
February 4, 201610 yr de plus je suis pas un debutrant meme comme ca je suis obliger de cherche , je trouve que c pas partique opentv
February 4, 201610 yr j ai installe opentv tu es obliger de cherche pour trouver ce que tu veux j ai vire direct 1 bouton tu as acces a tous [ATTACH]2382._xfImport[/ATTACH] tous est bien "ranger" par categorie [ATTACH]2383._xfImport[/ATTACH] et c est configurable on peu faire ce qu on veux [ATTACH]2381._xfImport[/ATTACH]
February 4, 201610 yr Pourquoi t as pas aimé Qu est ce qui bloque L image te plaît pas Peux être essaie à nouveau Mais je ne veux pas faire de prosélytisme
February 4, 201610 yr des quil y a une nouvelle image je teste donc c non , image me plai pas franchement je suis predu alors que je suis sous enigma depuis la dream 500 il y a bien longtemps plus de 12 ans je pense
February 4, 201610 yr Author Merci infiniment pour votre aide. je vais m'essayer à blackhole afin de me faire une idée. il faut que j'éloigne ma télécommande de ma boite de viagra pour ne pas confondre les boutons bleus Autrement... je risque de ne rien capter lol Merci beaucoup les ami(e)s pour votre aide Vive larashare !