Posté(e) le 2 février 201610 a Bonsoir à tous. Quelqu'un peut il m'installes oscam sur ma dm avec teamiewer Je rame trop je n'y parviens pas- Merci d'avance Attendez c'est pas pressé je reflashe ma box :tw_confounded:
Posté(e) le 11 février 201610 a Auteur Merci à Aigle74 qui m'a dépanné en moins de temps qu'il faut pour le dire. Il m'a même laissé les fichiers fonctionnels prêts à être injectés dans une dreambox 800 hd (jai testé sur deux box et ça fonctionne parfaitement) Si ça intéresse quelqu'un je peux partager son travail. ;)
Posté(e) le 11 février 201610 a Bonjour est ce que tu pourrais me passer les fichiers ça m intéresserait de jeter un coup d œil pour comparer avec ma configuration actuelle d oscam Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 11 février 201610 a Auteur pas de soucis Comment je te les envois, tu me donne ton mail par mp?
Posté(e) le 29 mai 20169 a bonjour laurenceetmichel, je suis intéresse aussi pour testé sur ma DM800 ,sont ils compatibles avec l'image de ma DM ? si oui,est il possible de les avoir en mp avec la marche a suivre ? Merci d'avance wr ;)
Posté(e) le 29 mai 20169 a pas de soucis Comment je te les envois, tu me donne ton mail par mp? Bonjour mieux vaut partager votre conf dans ce poste cela évitera a tout le monde de chercher partout, si cela a marché pour vous. Si vous n y arrivez pas, envoyez un mp Merci dgidgir
Posté(e) le 30 mai 20169 a pas de soucis Comment je te les envois, tu me donne ton mail par mp? salut ça serait bien de les poster dans l'espace telechargement :tw_blush: