Posté(e) le 1 février 20169 a bonsoir mes amis merci pour ce forum extraordinaire tout d'abord j'ai un starsat hyper 2000 hd dont la version mise a jour et étant en marche la 1.75 or je constate il y a la version 1.83 ma question qu'est ce qu'elle rapporte de plus et pour la mise a jour avec usb je suis en présence de 02 fichiers bin lequel est bon et pourquoi 02?
Posté(e) le 1 février 20169 a Bonsoir, les mises à jour concernent généralement les applications réseau (Network App), le serveur de téléchargement (FTP Téléchargement) ainsi que le fonctionnement des clés 3G. Concernant ta 2eme question, depuis un certain temps, les mises à jour sont sous forme de 02 fichiers, le premier fichier permettant au demo de ne plus revenir aux mises à jour antérieures. Donc tu as le choix, si tu exécute directement le 2eme fichier, ça veut dire que tu peux à tout moment revenir à une ancienne mise à jour. Si par contre tu exécute la 1ère (la 2ème doit etre exécutée tout de suite après obligatoirement) tu ne pourras pas revenir aux mises à jour antérieures sauf à l'aide d'autres procédures, en principe.