Posté(e) le 7 septembre 201411 a salut l'abonnement de ma starsat 2000 hd et fini j'ai installer la mise a jour 1.66 me ça marche pas
Posté(e) le 7 septembre 201411 a salam les MAJ ne font pas revenir les abonnements expirés fais un tour ici pour te dépanner http://larashare.net/forum/70-serveur-free/
Posté(e) le 11 septembre 201411 a Salut! Pour la difference avec la 1.66 et les version precedent je crois que c l'amelioration de youtube moins de bug et l'ajout de l'IPTv il me semble... PS : Chone t au top comme admin t actif est sur pas mal de sujet!
Posté(e) le 11 septembre 201411 a Salut! Pour la difference avec la 1.66 et les version precedent je crois que c l'amelioration de youtube moins de bug et l'ajout de l'IPTv il me semble... PS : Chone t au top comme admin t actif est sur pas mal de sujet! salam, les autres membres du staff font de même dans leur domaine :yes3:
Posté(e) le 11 septembre 201411 a J'en doute pas j'espere pouvoir avoir faire a eux pour de precieux conseil !
Posté(e) le 22 novembre 201411 a salut ,depuis 4 jours mon récepteur starsat 2000 hd me met canal brouiller sur les chaîne tunisienne et française (je vis en Tunisie) et quand je vais dans menu réseaux ya marquer statut connected/ server disconnected 0 j'ai fait la dernier mise a jour 1.66 mais toujours le même problème merci de me répondre et de m'aider? SVP parler moi en français
Posté(e) le 22 novembre 201411 a salam, tu fait MENU + EXPANSION + NETWORK APPLICATION + SERVER SETTING et tu notes la date de validité de ton serveur s'il est encore actif ou pas
Posté(e) le 23 novembre 201411 a salam, cette capture montre que tu as changé le type de serveur n°1 qui doit être sur Gshare si tu n'as pas de serveur cccam dans ton démo, tu fais ça pour récupérer ton Gshare menu→...→network...→ server setting →appuyer sur le bouton F1→ ok sur l'option " charger serveur par défaut"
Posté(e) le 24 novembre 201411 a salam j'ai fais comme ta dis et j'ai aussi fais f1 666 (enable) mais ya toujours canal brouiller sur Astra (tf1,m6...)
Posté(e) le 24 novembre 201411 a salam, je crois que ton serveur a expiré pour TF1 et M6 fais passer ce softcam ( comme pour passer une MAJ) softcam pour TNT
Posté(e) le 24 novembre 201411 a salam merci je installer le fichier sur le recepteur et j'ai redémarré ,rien ne marche t'aurais pas un hack ou crack pour serveur ?
Posté(e) le 24 novembre 201411 a salam, le serveur Gshare n'est pas encore cracké ou piraté, :emoticon-0105-wink: mais je vais m'y mettre
Posté(e) le 24 novembre 201411 a ok merci t'aurais pas un truc pour faire marche astra ? ou sinom montre moi un example de serveur Gshare expire
Posté(e) le 24 novembre 201411 a salam voici 2 exemples de serveur gshare 1/ déconnecté ou expiré 2/ connecté avec date de validité et pour faire marcher Astra, tu n'as qu'à te connecter au forum et essayer de participer un peu plus pour avoir un cota qui te permettra de faire une demande pour avoir des clines
Posté(e) le 24 novembre 201411 a merci ,sa na pas regler mon probleme ,,,, salam j'accepte toute autre commentaire personne qui on un crack ou autre pour la tnt astra
Posté(e) le 24 novembre 201411 a salam, pour la TNT tu passes la dernière MAJ suivie du softcam que je t'ai donné plus haut
Posté(e) le 18 octobre 201510 a salam, je viens vers vous afin que vous m'aidiez à résoudre un problème sur mon starsat sr 2000hd . Effectivement , le zapping est très lent. merci d'avance