Posté(e) le 1 février 201610 a Holla je recherche acheter un vu+ zéro le moins cher possible :ARGENT: Si qql un a un sites ou un coupe réduc ou je ne sais quoi qui pourrais m aider :CLINDOEIL: Merci d'avance
Posté(e) le 1 février 201610 a Holla je recherche acheter un vu+ zéro le moins cher possible :ARGENT: Si qql un a un sites ou un coupe réduc ou je ne sais quoi qui pourrais m aider :CLINDOEIL: Merci d'avance Bonsoir Regardes içi sujet évoqué a plusieurs reprises: http://larashare.net/forum/38-conseils-d039achats/ le moins chér que tu trouveras ce sera 125 € Amazone, ou 126 livrée sur hmsat.de
Posté(e) le 1 février 201610 a Holla je recherche acheter un vu+ zéro le moins cher possible :ARGENT: Si qql un a un sites ou un coupe réduc ou je ne sais quoi qui pourrais m aider :CLINDOEIL: Merci d'avance bonsoir vas chez amazon je vient de commende 124,90€ livre j ai pas vue mieux @+
Posté(e) le 1 février 201610 a Bonsoir tout le monde, Il faut vraiment se renseigner de l'endroit ou réside la personne qui recherche le matériel ,car comme je l'avais indiqué dans le Benelux 119 ttc et livraison comprise vers la Belgique Hollande Luxembourg donc ,si il y a moins cher que chez amazon ^^ Sauf si on ne sait pas se faire livrer dans un des pays que j'ai cité plus haut Amicalement tche [ATTACH]2354._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 1 février 201610 a Bonsoir à tous Juste une remarque vu la qualité du démo et son prix! Arrêtez de chercher un prix vu les services qu il nous rend!!! On recherche tous un prix c est sure !Mais à 10 ou 20 euros prés. La prestation de services n'est pas la même non plus . Faut pas exagérer non plus !! merci