Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Salut me revoilà

si quelqu'un peut m'expliquer, comme à un enfant de 4 ans, comment mettre les picons, je lui en serait très reconnaissant.

J'ai fait plusieurs tentatives en vain.

j'ai créé un dossier picon dans lequel j'ai collé les picons, j'ai indiqué l'emplacement des picons dans les paramètres mais là je suis bloqué car ils n'apparaissent toujours pas :(

J'ai une dm800hd enigma2 image icvs

Merci d'avance

Posté(e)
Salut me revoilà

si quelqu'un peut m'expliquer, comme à un enfant de 4 ans, comment mettre les picons, je lui en serait très reconnaissant.

J'ai fait plusieurs tentatives en vain.

j'ai créé un dossier picon dans lequel j'ai collé les picons, j'ai indiqué l'emplacement des picons dans les paramètres mais là je suis bloqué car ils n'apparaissent toujours pas :(

J'ai une dm800hd enigma2 image icvs

Merci d'avance

Salut,

Reprends la procedure pas à pas...As tu utilisé une clé usb ou tu les places directement dans la mémoire?

Posté(e)
  • Auteur

Salut Bono005

Je crois que j'ai fait ce qu'il fallait.

N'y a-t-il pas quelque chose à toucher dans la configuration?

Posté(e)
Salut Bono005

Je crois que j'ai fait ce qu'il fallait.

N'y a-t-il pas quelque chose à toucher dans la configuration?

Pour les picons non... Est ce que ta clé est bien reconnue? Tu la vois bien dans le gestionnaire des péripheriques?

Posté(e)
  • Auteur

Oui je la vois bien ainsi que le dossier "picon"

Ce soir je vais la reformater et essayer à nouveau depuis le début.

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est le cas media/usb

Mai ce soir je recommence depuis le début, et je reviendrais pour dire si ça fonctionne ou non.

Question: j¡ai télécharger plusieur dossiers de picons, la taille est elle importante (car j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs tailles)?

Merci

Posté(e)
La taille peux varier en fonction du thème que tu utilises....mais tu devrais les voir de toutes façon...même trop grand ou trop petit.
Posté(e)
  • Auteur

Bon salut,

J'ai vérifié hier soir si ma clé était montée, elle l'est: media/usb EXT3

je n'ai pas eu le temps de reformater, si il le faut, je le ferais ce soir (si j'ai le temps)

Je vous tiens au courant

Posté(e)
Bon salut,

J'ai vérifié hier soir si ma clé était montée, elle l'est: media/usb EXT3

je n'ai pas eu le temps de reformater, si il le faut, je le ferais ce soir (si j'ai le temps)

Je vous tiens au courant

Oui je la vois bien ainsi que le dossier "picon"

Ce soir je vais la reformater et essayer à nouveau depuis le début.

Je lis bien EXT3??!! Tu dois formatter ta cle usb en FAT32...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens m'incruster ici pour ne pas devoir ouvrir un nouveau post car cela concerne l'enregistrement.

J'ai donc réussi à installer sur une clé USB de 8 Go les picons de bono005 (petite pub innocente) dans mon VU+ solo Se avec image VTI.

Avant cette clé était utilisée pour l'enregistrement et je vais donc m'acheter une nouvelle clé pour cette fonction mais je me pose une question :

Dans le VU+solo se il y a deux ports usb. L'un est donc maintenant utilisé pour les picons et je ne sais pas comment faire pour sélectionner l'autre usb pour qu'il soit dispo pour l’enregistrement.

Posté(e)
Je viens m'incruster ici pour ne pas devoir ouvrir un nouveau post car cela concerne l'enregistrement.

J'ai donc réussi à installer sur une clé USB de 8 Go les picons de bono005 (petite pub innocente) dans mon VU+ solo Se avec image VTI.

Avant cette clé était utilisée pour l'enregistrement et je vais donc m'acheter une nouvelle clé pour cette fonction mais je me pose une question :

Dans le VU+solo se il y a deux ports usb. L'un est donc maintenant utilisé pour les picons et je ne sais pas comment faire pour sélectionner l'autre usb pour qu'il soit dispo pour l’enregistrement.

salut

si tu as 2 cle ou dd monter l un sera sda1 l autre sda2 t auras juste a indiquer les chemin d enregistrement sur celle que tu souhaite

en telnet la commande 

df -h

te montreras ca 

ou tu verras les infos 

[ATTACH]2547._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
Merci nerron pour ta réponse rapide comme d'habitude mais toujours très appréciée et pour cette nouvelle découverte.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.