Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre.  :CLINDOEIL:

J'ai installé une clé USB pour mettre les picons et pour enregistrer les émissions.

Tout est bien configuré car ça enregistre bien.

Le souci, c'est la qualité d'enregistrement. En effet, à la lecture,il i a des coupures toute les 30 secondes, des images pixélisées etc.

Bref c'est de très mauvaise qualité.

Savez vous d'où vient ce problème?

Les émissions passent bien en direct, le souci n'est qu'a la lecture de l'enregistrement.

La puissance du signal peut elle être la cause de cette qualité, j'ai entre 10 et 12 dB et entre 65 et 68% SNR

Ma box: dm800hd pvr avec image ICVS.

Merci pour votre aide  :cool:

Posté(e)

salut

je dirais qu il faudrais deja determiner la cause du  soucis

t as tester de lire ton enregistrement sur pc pour voir si c est l enregistrement qui cause soucis ou si c est la lecture sur ton demo qui va pas ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci à touis les deux,

pour la deuxième question, non, je n'ai pas testé sur un pc. Je teste ça dès ce soir.

Si c'est pareil que sur la box, je tenterais avec une autre clé (c'est vrai que celle-ci est un peu ancienne)

Je dois récupérer un disque dur ce week-end, ça règlera peut être mon problème !!

J'ai mis ma clé usb configurée comme hdd, si je met un disque dur, comment doisje faire pour que les enregistrements se fassent sur le disque dur mais que les picons restent sur la clé usb?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

J'ai testé le film sur mon pc et c'est pareil.

Je dois donc tester avec une autre clé usb plus récente.

Petite question: Est ce qu'une clé USB2 suffit ou dois-je prendre une USB3?

Deuxième question: est ce qu'avec un disque dur, je n'aurais plus ce problème?

Merci.

Posté(e)
bonjour vu le prix des USB 3  c mieux car beaucoup  plus rapide en lecture et écriture  prend une 128 go ca coute 35 euro
Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est ce que je veux faire.

J'en ai acheté un et je le récupère dimanche.

Est ce que je pourrais laisser la clé usb pour gérer les picons et autres petites choses?

Posté(e)
  • Auteur
Oui mais j'ai lu sur le forum que si on mettait les picons oui les fichiers epg sur le hdd, il ne se mettrait presque jamais en pause.
Posté(e)

Re,

Pourquoi prendre une clé usb3.0 pour un démo qui ne possède pas de prise usb 3.0 mais 2.0????

USB 3.0 est compatible avec la norme USB 2.0. Cependant, le produit USB 3.0 se produira au même niveau que d'un produit USB 2.0, donc gain de vitesse et de puissance ne sera pas pleinement réalisée.

A+, raptorboy.

Posté(e)
écoute j ai toujours eu des hdd dans mes démo j ai pas de problème ,si tu veux pas qu'il s abime met un ssd comme chez moi
Posté(e)

Salut,

Juste pour vous dire que moi j'ai un HDD...et une usb pour mes picons.

Je suis un peu d'accord avec le fait que le HDD ne se met alors jamais en pause si tu mets tes picons dessus.

A+

Posté(e)
le prix d un hdd ssd coute moins de 50 euro 128go je les est vu de a 35euro
Posté(e)
@raptorboy. Peut être que qui peut le plus peut le moins;)

1@aigle74[/uSER] j'ai déjà acheté le disque :(

salut

une usb3 marchera mais avec les perf d une usb2 tu ne profiteras pas de l usb3 (meme si sur les vu+ l usb3 pose soucis a certains pour le flash d apres les retours)

quand au ssd pareil il marchera mais meme chose tu n aurais pas les benefice d un ssd par rapport a un dd classique a a part du cote de la temperature 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Voilà mon retour d'expérience.

J'ai installé le disque dur de 500Gb et comme par magie, les enregistrements sont nikels.

je viens de mettre une cl´USB de 8Go pour les picons mais je ne sais pas encore comment les installer (je vais me renseigner sur le forum)

Merci à tous pour votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

C'est bien Bono005

Mais je suis un novice et je ne sais pas ce que je dois faire pour installer les picons

Je vois que ça parle de oscam mais c'est un peu flou pour moi.

y a-t-il un tuto pour les nuls comme moi, pour installer les picons? de A à Z sur une clé USB?

Posté(e)
C'est bien Bono005

Mais je suis un novice et je ne sais pas ce que je dois faire pour installer les picons

Je vois que ça parle de oscam mais c'est un peu flou pour moi.

y a-t-il un tuto pour les nuls comme moi, pour installer les picons? de A à Z sur une clé USB?

Bon pour commencer il ya une différence entre les picons et les picons OScam...

Les picons servent à afficher un logo sur la chaine que tu regardes.

2.jpg.66279cad1987c3f9fb2a74caef4449f1.jpg

Les picons OScam servent à affciher les picons dans le Webif Oscam.

image.thumb.png.94132a7ec763e330d533d918226783e1.png

Pour installer tes picons sur ta clé suit ce tuto:

Posté(e)
  • Auteur

Salur Bono005

Je vais faire la manip sur la clé usb, les picons sur webif oscam ne m'intéressent pas.

Merci pour l'info.  :cool:

Posté(e)
Salur Bono005

Je vais faire la manip sur la clé usb, les picons sur webif oscam ne m'intéressent pas.

Merci pour l'info.  :cool:

Pub perso.. :tw_blush:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.