Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment flasher son vu+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Vous pouvez choisir librement les deux méthodes que nous allons décrire ci-dessous.

Attention avec les dernières images sur certains modèles ils faut mettre a jour le boot cfe avant de flasher !

Mise à jour via un lecteur flash USB via USB

Extrayez le fichier téléchargé dans un dossier sur votre ordinateur.

Dans l'archive compressée sera présent les trois fichiers suivants:

1.root_cfe_auto.jffs2

2.kernel_cfe_auto.bin

3.boot_cfe_auto.jffs2

Sur La clé USB formatée en FAT32 il doit y avoir un répertoire spécifique:

Les fichiers vont dans un répertoire vuplus / duo / pour un vu+duo, à la racine de la clé USB. Vous éteignez votre vu+ par derrière ensuite vous mettez ensuite la clé USB dans le port USB en façade sur le vu +, puis mettez l'appareil sous tension et vous devriez obtenir:

Vu + lit automatiquement au démarrage sur les trois fichiers dans le périphérique USB et va immédiatement commencer le processus de mise à niveau.

A partir de ce moment, nous pouvons voir les progrès de l'écran du décodeur.

A la fin de la mise à niveau, nous allons déclarer une fin du processus et serez invité à redémarrer la machine après avoir retiré le périphérique USB.

Mise à jour PC

Pour mettre à jour l'ordinateur-Vu +, nous avons besoin d'un logiciel pour Windows, appelé vu+ util : Pour flasher votre vu via RS232 (1 021.4 Ko)

Avant d'exécuter le programme, assurez-vous que votre décodeur est connecté à l'ordinateur via un câble série ou le port avec deux ports réseau Ethernet filaire.

1.We ouvrir le programme Vu + Util

2. Nous sélectionnons le port COM à utiliser

3. Cliquez sur "Connect"

Nous pouvons maintenant lire le message "série de succès open port. S'il vous plaît tourner sur votre machine." (Serial Port ouvert avec succès. Veuillez tour sur le décodeur)

Si, au contraire, nous lisons "Serial Port échec ouverte», nous voyons qu'il ya un autre logiciel qui utilise le port COM et c'est le port correct.

4. Après avoir allumé le décodeur, vous pouvez voir l'écran suivant.

Si vous voulez déconnecter le port COM, cliquez sur le "Disconnect".

IP: L'adresse IP du PC

Adresse IP de vuplus: Remote IP

Définissez les adresses IP en conséquence, et appuyez sur le IP Set

Si vous souhaitez définir l'adresse IP distante en utilisant DHCP, sélectionnez DHCP avant de cliquer sur "Set IP"

4a. Si le réglage de l'adresse IP est réussie, vous verrez l'écran suivant.

5. cliquez sur «Ouvrir»

vous aurez une nouvelle boîte de dialogue où vous pouvez sélectionner un fichier image (*. NFI)

Le bouton X permet de supprimer le fichier a été sélectionné

Amicalement

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je viens d'essayer de flasher mon VU+ duo par USB en suivant exactement les instructions et lorsque que je redémarre le décodeur il reste bloqué sur STARTING. Que dois-je faire? 

Bonjour,

je viens de flasher mon VU+ Duo avec la nouvelle image VTI (via USB). J'ai suivi exactement les instructions et quand je redémarre le décodeur, il reste bloqué sur STARTING. Que dois-je faire pour résoudre ce problème. Merci.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.