Posté(e) le 31 janvier 201610 a bonjour et t'il possible de metre une cle usb tuner tnt hertien sur un vu+ ou, dreambox quand on a pas de parabole ? ci oui les clines sont elle les meme que sur le sat ya t'il un tuto merci
Posté(e) le 31 janvier 201610 a Re, Oui, on peut mettre un tuner hertzien=>presque tout en free. Mais je n'ai jamais vu de serveur pour le hertzien mais si cela existe cela fonctionnera avec des clines. Cela existe même chez VU+: vu-turbo-usb-1x-dvb-c/t2-tuner [ATTACH]2332._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy. ps; tout confondu, j'ai 95 tv's, radios avec le hertzien chez moi.
Posté(e) le 31 janvier 201610 a bonjour oui c'est possible de mettre des tuner en usb mais il faut qu il soit compatible linux pour les clines c le même principe mais les cartes sont introuvable tu auras que les 26 chaines free sinon faut passer par le cable j'utilise un sundtek pour le cable et un hauppauge nova-t pour le terrestre [ATTACH]2333._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 31 janvier 201610 a Auteur merci mais a quoi ca sert de prendre ce demo ci cest que pour regarde les chaine en claire, n'impote quel tv le fait. coment il font ceut qui on le cable ?ca marche pas les cline
Posté(e) le 31 janvier 201610 a Salut, peut être pour l'iptv mais ma connexion internet n'est pas terrible donc pas possible pour moi! une idée comme ça! @+++
Posté(e) le 31 janvier 201610 a pour le cable s'est le même principe que pour le sat mais les clines cable sont très rare
Posté(e) le 31 janvier 201610 a Auteur ok donc pour mes vaccances mes enfant se contenteron de tiji booooooooooooooooooooooooo
Posté(e) le 31 janvier 201610 a Bonjour Comment fonctionne exactement le hauppage sur un vu Il suffit simplement de le brancher ou il y a une autre manipulation ? :bow:
Posté(e) le 31 janvier 201610 a Re, Bonjour Comment fonctionne exactement le hauppage sur un vu Il suffit simplement de le brancher ou il y a une autre manipulation ? :bow: Tu branches ton tuner usb et tu rebootes ton démo: -Soit ton tuner est détecté et fonctionnel (tu paramètres ton tuner dans "la recherches de chaînes" comme les tuners sat) car driver du hauppage dans l'image. -Soit ton tuner n'est pas détecté et le driver est sur l'upload de l'image=>télécharges et rebootes... -Soit le driver n'est pas sur l'image et sur le serveur...Là, tu te"craches dans les mains" et tu vas au charbon.... A+, raptorboy.
Posté(e) le 31 janvier 201610 a Bonjour @ alain ,pour me dépanner quand je ne suis pas a a la maison et que j'ai une connexion internet ,je mate quelques chaines même a l’étranger ^^ Si cela t’intéresse c'est gratos il faut juste un ordi ,si oui je te dis car je suis peu-être hors sujet amicalement tche
Posté(e) le 31 janvier 201610 a si pas détecter il faut ajouté le driver dans plugin/driver [ATTACH]2334._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 31 janvier 201610 a RE Voici prendre sur le site officiel c'est mieux C'est la ,et ça m'a déjà bien dépanné amicalement tche [ATTACH]2335._xfImport[/ATTACH]