Posté(e) le 30 janvier 201610 a bonsoir a tous ,j ai recuperer un dd canal et j aimerai faire une bonne configuration avec mon vu+ zero. j arrive a le faire fonctionner mais des que je reboot mon vu ou en cas de coupure de courant,le dd doit etre remis azero pour etre reconnue et donc toute s les donnees sont out.d avance merci de vos aides. azev002
Posté(e) le 30 janvier 201610 a salut a mon avis le dd n est pas en cause meme si je connais pas le dd canal mais une fois formater c est un dd comme les autre j imagine par contre bh et les dd c est une longues histoire de memoire la 2.1.7 avais des soucis normalement regler avec la 2.1.7.1 tu as quel version?
Posté(e) le 20 février 20169 a Auteur bonsoir les amis,je reviens vers vous pour mon soucis de config avec mon dd CANAL +. j ai toujour le meme soucis de devoir re initialiser le DD en cas de reboot de mon vU ZERO ou en cas de coupure de courant. j aimerai savoir si il n existe pas un config qui me permettre de ne pas perdre le contenu de mon DD. d avance merci de vos aides. azev002
Posté(e) le 20 février 20169 a Salut. Moi les dd canal je les demonte des boîtiers et les installe dans un vrai boîtier déjà pour la place et aussi les performances. Tu l'a formater en quoi ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 20 février 20169 a Auteur je l ai formaté en fat 32 . une fois initialisé il fonctionne super bien avec le vu zero,mais il bug des que je reboot le boitier c est une vrai galere.
Posté(e) le 20 février 20169 a Essai de le formater en ext3 ou 4 voir si tu as le même problème. Sinon test avec un boitier sata vers usb2/3
Posté(e) le 23 février 20169 a Bonsoir, vous le formatez à partir du zéro ou d'un PC? merci. salut les 2 sont possible a mon avis preferable de le faire sur pc pour un gros dd sur le demo ca risque de prendre des heures
Posté(e) le 24 février 20169 a Auteur re bonjour a tous ,j ai enfin trouvé une solution a mon probleme ! la solution est de faire: parametrer / systeme / disque dur / verification fichiers systeme c etait simplemais encore fallait il tomber dessus ! encore merci a ceux qui se sont penché sur mon soucis et j espere que cela aidera un maximum de membres.
Posté(e) le 24 février 20169 a Auteur j ai formaté le dd depuis mon pc puis initialisé le dd depuis le ZERO une fois branché.
Posté(e) le 24 février 20169 a Bonsoir azev 002 J'ai eu le meme souci avec image blachole 2.1.6 aucun souci avec 2.1.7 si ça peut t'aider @+
Posté(e) le 24 février 20169 a Bonjour, Pour formater de puis windows en ext3 ou ext4 un petit outil bien pratique et gratuit : MiniTool Partition Wizard Free Edition