Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Difference entre un Atlas 200hd et une dreambox 800hd

Featured Replies

Posté(e)
La question peut paraitre idiote mais l'un est il vraiment meilleur que l'autre ?
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Mais la réponse n'est pas forcement ce que j'attendais :)

Posté(e)

salut le Hd 200S est très bien si tu veux juste regarder les chaines sans te prendre la tête, il fait quasiment tout pour toi ,ta juste a suivre les infos et mises a jour .et 10 serveurs qui bossent pour toi ! 

Maintenant cela fait partie des questions les plus posés dans le choix d'un démo ,tu trouvera pleins de posts sur le sujet .

bonne soirée

Posté(e)

Salut

J'ai été aussi vraiment intéressé pour acheter l'Atlas HD, mais j'ai été surpris de lire dans les forums que son image n'est pas de bonne qualité, que les gens de l'Atlas ne se sont pas foulés...

A+

Posté(e)

Salam.

Comme la dit jmd ., cela va dépendre de se que tu attend de ton demo l atlas quoi qu'on en dise à une très bonne image et suivi . Si te tu veut trifouiller ton demo et l'amener à des performances je te conseillerai un vu+ zero pour t'amuser .

Bonne visio à toi 

Posté(e)
  • Auteur
Donc la dreambox est plus complexe que l'atlas, lui est plus fait pour une installation stable et apres tu ne touches plus à rien
Posté(e)
faut pas comparé un atlas a une dream ou vu+

atlas a par abo free tu peut le jeté a la poubelle qualité 000 et dire que image et belle faut changé de lunette ou de tv

la qualité d'image est plus que correct avec l'atlas , c'est bizarre de vouloir a tous prix descendre un boitier comme ca , apres c'est vrai qu'il y a mieux , mais rien que pour les free serveur il vos le coup.

Posté(e)
bonsoir je préfère 100x plus mon démo vu+ que la dream et le atlas