Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fichier programmation (timers.xml) est corrompu et ne peut être chargé

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

Lors d'un enregistrement , sur la télécommande ou en passant par openwebif , j'ai eu le droit a un beau ecrant vert ( crash ) .

Depuis le reboot j'ai eu le droit, a un beau message " Fichier programmation (timers.xml) est corrompu et ne peut être chargé "

Maintenant , lorsque je veut lancer un enregistrement il me dis que le disque dur est plein alors que c'est totalement faux , reformatage oblige .

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive , a chaque ois que je crée un timer a partir de webif cela me fais tout planter .

J'ai lu quelque chose sur le forum que cela pourrait être du a un problème de mémoire flash , je lance donc une commande (df) en telnet par DCC

i8XICxW.png&key=b1c11e2feeb99d15c339d50def4e5e8d4598452792b79aa610afc49482cd187d

Je ne comprend pas pourtant mon EPG ainsi que mes picon ce situe sur ma clé USB , est tout est bien paramétrer pour que rien ne ce situe dans le flash . ( pas de addon en + , backup by dgidgir )

Donc je ne sais pas du tout d'ou viens mon problème surtout que c'est un problème qui revient e temps a autre et qui est assez génant .

Vous pensez qu'un reflash serait préférable ?

Merci

Posté(e)

Salut,

essai d'aller voir dans /etc/enigma2 et regarde ce qu'il y a dans ton fichier timers.xml

perso j'ai ça

<?xml version="1.0" ?>

<timers>

</timers>

si oui peut être essayer de suprprimer ce fichier et le recréer manuellement

si ça ne fonctionne toujours pas renomme le fichier en timers2.xml

tape ces commandes en telnet

cat /etc/enigma2/timers2.xml >> /etc/enigma2/timers.xmlrm -rf /etc/enigma2/timers2.xml > /dev/null 2>&1

reboot

le reboot toujours en telnet

il faudra peut être refaire la manip deux fois

@++

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

essai d'aller voir dans /etc/enigma2 et regarde ce qu'il y a dans ton fichier timers.xml

perso j'ai ça

<?xml version="1.0" ?>

<timers>

</timers>

cat /etc/enigma2/timers2.xml >> /etc/enigma2/timers.xmlrm -rf /etc/enigma2/timers2.xml > /dev/null 2>&1

reboot

@++

1. Salut,

perso j'ai ça

<?xml version="1.0" ?>

<timers>

</timers>

reboot

@++

Donc aprés les commande telnet et un reboot , le timer ( par openwebif ) fonctionne bien . Maintenant un autre problème est apparue ( pas de chance ) .

Une fois que j'ai fais mon enregistrement , je clique sur la touche entre "menu" et "audio" , mais la surprise , aucun enregistrment , alors que tout c'est bien déroulé , sur la fenêtre du menu en haut a gauche j'ai ce chemin : Media/usb , alors que dans la gestion des péripherique ma clef usb est monté en media/hdd et dans les " chemin pour enregistrer" tous a bien été mis sur " media/hdd " .

J'ai essayé , avec filezilla de me rentre dans media/hdd , mais la , aucun fichier ( a part mon dossier picon et mes epg ) .

Alors que l'enregistrement ce deroule bien .La j'avoue étre paumé .

Posté(e)

Salut,

première chose qu'il faudrait que tu nous dises, c'est si ça à déjà fonctionné avec cette config avant ton problème?

ensuite je ne comprends pas trop pourquoi tu as monté une clé usb en /media/hdd et pas en media/usb le problème viens peut être de là!?

sinon pour info chez moi sur un disque dur mes enregistrement ce trouve dans /media/hdd/movie

tu peux essayer déjà de créer un répertoire movie dans /media/hdd sans oublier de changer le chemin de tes enregistrements dans le menu

@++

Posté(e)

rox2001

bien vu !!!!

tu peux essayer déjà de créer un répertoire movie dans /media/hdd sans oublier de changer le chemin de tes enregistrements dans le menu

a+

Posté(e)
  • Auteur
rox2001

bien vu !!!!

a+

Aprés avoir changer le point de montage media/hdd en media/usb..

Changer le chemin d'enregistrement en mettant tout en media/usb , tout roule et tout refonctionne .

Merci a vous

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.