Posté(e) le 29 janvier 201610 a BONSOIR A TOUS ! je suis un novice dans le domaine. Je possede un VU+ ZERO et j'essaye d'installer une .ipk en suivant les instructions mais je ny arrive pas Merci pour vôtre aide YB edit pas de lien vers des site commercial merci
Posté(e) le 30 janvier 201610 a Si ça ne fonctionne pas en installation manuel, il faut le faire via telnet. Voici la commande: opkg install -force-overwrite /tmp/qhdtv-openpli-mipsel_1.0_all.ipk Verifie juste que la partie après le dernier slash est bien exactement la même chose que le nom de ton fichier Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 30 janvier 201610 a Bonjour ,@youssef Essaie de mettre ta signature a jour car ok tu as un VU+zero mais quelle image ,quelle version etc ,si ta signature est a jour tu seras aidé plus rapidement,car les membres seront en mesure de savoir de quoi tu parles exactement ^^ Soit plus précis dans ta question ,cela nous aiderait aussi ,car tu suis les instructions , ok d'ou ? Tu n'y arrive pas as tu un message d'erreur ? As tu redémarré ton démodulateur ? Tu vois toutes ces petites questions ont leur importance ^^ Attention ,voir la provenance de l'ipk a installer ,la compatibilité de l'ipk et si le démodulateur est a bien jour ça aide pour certaines ipk :tw_blush: Installée a l'instant sans le moindre problème Amicalement tché
Posté(e) le 30 janvier 201610 a ou tu peu metre ton fichier direct usb et branche et demo et instalation manuelle