Posté(e) le 29 janvier 201610 a Bonjour Bien qu il soit possible de télécharger sur ce site Je n ai jamais réussi à m inscrire Ça bugge J en ignore la raison Merci de m éclairer Cordialement :bow:
Posté(e) le 29 janvier 201610 a Auteur bien arriver a m inscrire tout simplement http://open-store.net/ pas moyen toujours des buggs
Posté(e) le 25 février 20169 a salam, pas de problème pour télécharger même sans inscription [ATTACH]2490._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]2491._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 février 20169 a Auteur Oui ok chone c est possible mais j ignore pourquoi et jusqu à ce jour je n ai pas de réponse pourquoi ill est impossible de s inscrire D ailleurs une fois le téléchargent terminé et installe quand tu vas sur le plugggin openstore tu ne peux pas accéder aux mises à jour message "not connected " PS si quelqu'un trouve l astuce pour s inscrire je suis preneur :bow:
Posté(e) le 25 février 20169 a Tu peux aussi directement la télécharger depuis le feed de ton image (Menu -> Plugins) sur la mienne