Posté(e) le 28 janvier 20169 a salam, nouvelle version B118-V8 commentaire accompagnant cette MAJ Cette V5 corrige tous les problèmes de temporisation et ramène l'UEM pour les chaînes HD Bein Sport sur le satellite AB3 . En attendant, nous travaillons dur pour terminer le nouveau système de serveur gratuit. V6 est pour corriger problème d'instabilité du dongle sur le satellite W6 . Nous avons également ajouté un autre serveur de dongles sur W6. V8 est pour le changement de la fréquence du transpondeur du dongle dans le satellite AB3 (Eutelsat 5A 5 ° W)
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Je conseille à ceux qui utilisent juste le satellite astra et hotbird, de ne pas mettre la version V118-8 car plus de chaines attention garder l'ancienne version V118-6 ou 7
Posté(e) le 30 janvier 20169 a Merci chone pour cette mise à jour et merci à l'assistant pour l'infos
Posté(e) le 30 janvier 20169 a Je conseille à ceux qui utilisent juste le satellite astra et hotbird, de ne pas mettre la version V118-8 car plus de chaines attention garder l'ancienne version V118-6 ou 7 merci pour l'info!!
Posté(e) le 1 février 20169 a J ai fait la mise a jour et tout fonctionne sans probleme sur astra ;-)
Posté(e) le 1 février 20169 a meme avec la nouvelle la version V118-8 astra , hotbird,et atlantic bird toute les chaines sont ouverts
Posté(e) le 2 février 20169 a Je confirme également, ça fonctionne correctement sur Astra depuis 2 jours
Posté(e) le 12 février 20169 a J ai mi mise a jour a jour v9 depuis pas de cinnection. Astra hotbird sab le dongle merci de l aide
Posté(e) le 12 février 20169 a Bonjour elle est fonctionnel sinon reviens juste vers une version anterieur B18_V6 ou V8.